rasso 2016




image.jpg204..jpg
image.jpg205..jpg
 


oh putain ça ne va pas traîner sur la route [:francis:1] [:francis:1]
:D a c'est fait du bien d'être rentrée :lol: maintenant je prépare le repas en même temps je boit l'apéro !.!
Et ça marche bien une 607 qui a soif :pt1cable:
 


:D a c'est fait du bien d'être rentrée :lol: maintenant je prépare le repas en même temps je boit l'apéro !.!
Et ça marche bien une 607 qui a soif :pt1cable:
oui je sais que ça marche bien hhihihihi bon appétit les amoureux :jap: :jap:
 



Je vous laisse seuls une journée et voila ce qui se passe :D [:francis:1] [:francis:1]


Ma petite contribution :whistle:




[:sandra4444:7]

Il va falloir qu'ils nous sponsorisent avec toute la pub qu'on leur fait :lol: :lol: [:francis:1]
 


J'ai mis un seau a la place du Foix et demain tu va arriver le premier a l'église si tu te lève a 4 h Hihi bonne soirée et oui je fait attention quand même je veut voir ma ptite grandir merci a toi .


Ta raison Adrien fais gaffe....Y a pas plus de bonheur que de voir grandir ses enfants :love:
 

:pt1cable:

Bon je vous laisse à vos "pochtronades" ....Vais faire dormir mes yeux...Demain crapahutage dans les bois à la recherche des ceps....
J'ai plus de plaisir à les trouver qu'à les manger.
:hello:
 

:pt1cable:

Bon je vous laisse à vos "pochtronades" ....Vais faire dormir mes yeux...Demain crapahutage dans les bois à la recherche des ceps....
J'ai plus de plaisir à les trouver qu'à les manger.
:hello:



rendez vous les yeux!!!!! vous êtes cernés!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 


A ben ça va la vie :D

Santé mon poussin adoré [:sandra4444:3]
Merci ma belle à la tienne en retard mes oui va falloir voir pour un sponsor :D
Et oui ça va la vie a ne pas oublié que je travaille dans la nouriture donc ça aide vraiment !!!! :sol:
 

Ta raison Adrien fais gaffe....Y a pas plus de bonheur que de voir grandir ses enfants :love:



Oui tonton je rigole mes je fait attention merci a toi et oui ma ptite c'est tout pour moi
 



Qui l'homme face buk connais pas ça moi bref ncis moi je préfaire avec gips excuse pour le prénom
 



Qui l'homme face buk connais pas ça moi bref ncis moi je préfaire avec gips excuse pour le prénom
oui mais j'aime bien celui là aussi, tu ne connais pas face de bouk? pfff hé oh, descends de ton tracteur [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Pas le droit au tracteur en centre ville a part pour les grèves looool
Moi je suis pas déçut du fofo donc c'est pour ça j'ai mes contact comme mes ami(e)(s) donc pas de Facebook ma femme la et c'est déjà bien ;)
 

Pas le droit au tracteur en centre ville a part pour les grèves looool
Moi je suis pas déçut c'est pour ça j'ai mes contact comme mes ami(e)(s) donc pas de Facebook ma femme la et c'est déjà bien
c'est dommage on s'éclate avec philou, sandra, roro et david pffff [:francis:1] [:francis:1]
 



J'ai déjà du mal a suivre le fofo alors face buk + le fofo et mon jeux des Simpsons je m'en sort plus . Hihi