Allé à taleur pour la photo j'ai soiffffffff vite maman quitte quitte loooooooool j'ai soifffffffff sulivan gueule car il ai tout seul Hihi

Allé à taleur pour la photo j'ai soiffffffff vite maman quitte quitte loooooooool j'ai soifffffffff sulivan gueule car il ai tout seul Hihi

oh putain ça ne va pas traîner sur la routeC'est clair a c'est bon maman arrive a taleur
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ha oui quand même ? moi j'ai fini mais tchin tchin quand même
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh putain ça ne va pas traîner sur la route![]()
![]()
a c'est fait du bien d'être rentrée
maintenant je prépare le repas en même temps je boit l'apéro !.! 
Ok bonne apha oui quand même ? moi j'ai fini mais tchin tchin quand même![]()
![]()
![]()
![]()
oui je sais que ça marche bien hhihihihi bon appétit les amoureuxa c'est fait du bien d'être rentrée
maintenant je prépare le repas en même temps je boit l'apéro !.!
Et ça marche bien une 607 qui a soif![]()

J'ai mis un seau a la place du Foix et demain tu va arriver le premier a l'église si tu te lève a 4 h Hihi bonne soirée et oui je fait attention quand même je veut voir ma ptite grandir merci a toi .

![]()
Bon je vous laisse à vos "pochtronades" ....Vais faire dormir mes yeux...Demain crapahutage dans les bois à la recherche des ceps....
J'ai plus de plaisir à les trouver qu'à les manger.
![]()
[:nono le bo]Merci ma belle à la tienne en retard mes oui va falloir voir pour un sponsorA ben ça va la vie![]()
Santé mon poussin adoré [:sandra4444:3]

Ta raison Adrien fais gaffe....Y a pas plus de bonheur que de voir grandir ses enfants![]()
moi NSIS et face de bookJe regarde Patrick Sébastien j'me marre bien en même temps de vous lire .
putain quel homme
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais j'aime bien celui là aussi, tu ne connais pas face de bouk? pfff hé oh, descends de ton tracteurQui l'homme face buk connais pas ça moi bref ncis moi je préfaire avec gips excuse pour le prénom
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est dommage on s'éclate avec philou, sandra, roro et david pffffPas le droit au tracteur en centre ville a part pour les grèves looool
Moi je suis pas déçut c'est pour ça j'ai mes contact comme mes ami(e)(s) donc pas de Facebook ma femme la et c'est déjà bien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oki pas de soucis [:nono le bo] [:nono le bo]Sur face buk oui j'me doit mes non pour moi
ben nous tous les soirs c'est ça, c'est une question d'habitudeJ'ai déjà du mal a suivre le fofo alors face buk + le fofo et mon jeux des Simpsons je m'en sort plus . Hihi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)