tonton, mais dans ce cas là, cela ne s'appelle pas une glace mais un Burritos
![]()
![]()
![]()
![]()
neveu.
Rigole pas moi aussi .
Ont va fini par être alcoolique a force hihi
Adrien
Oui nous allons très bien merci et vous ?neveu.
Non moi je préfère un cornet.![]()
![]()
![]()
Ceci dit la tite famille va bien ? Chantal ce joint à moi pour vous faire des bises
Oui nous allons très bien merci et vous ?
On vous fait d'énormes bisous
quand j'ai reçu de la sécu un bon pour le vaccin contre la grippe [:alain-41] . Putain pas de cela chez nous, direct à la poubelle.Adrien
A vous lire on se le demande![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
J'ai pris un gros coup derrière les oreilles......J'ai découvert que j'étais "vieux"quand j'ai reçu de la sécu un bon pour le vaccin contre la grippe [:alain-41] . Putain pas de cela chez nous, direct à la poubelle.
Je vais faire comme ma vieille maman (bientôt 94 printemps) et jamais vacciné.
Ceci dit nous allons super bien.
rien de mieux qu'un bon verre d'apéro pour éviter les maladies
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
rien de mieux qu'un bon verre d'apéro pour éviter les maladies
![]()
![]()

c'est ça et d'ailleurs c'est bientôt l'heureÇa tue les microbes et ça anesthésie![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
je vais attendre un peu quand mêmePour la peine je me sert un sky photo a venir![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Sympas le cadeau !!!!En premier le pti cado de ma femme hier et le pti plaisir de papa![]()
Popoche![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg201..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg202..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg203..jpg
et par contre, les œuf, quand tu vas les casser, fais attention qu'il n'y ai pas de poussin dedans
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hhuuummm avec un peu de crème fraîcheLooool il vont fine dans le termomix
c'est bonben oui c'est pour ça que je te le dis, ça arrive, mais c'est clair que cela doit faire bizarreLes œufs sont frai de se matin ces mon beau père qui me les a amener de la ferme ou il habite c'est la le problème car un jour j'ai u avec ma femme le coup et la ça fait drôle hihi
ah oui c'est clair, mes beaux parents aussi nous en donne hhuummOui mais c'est trop bon des vrai œuf
d'ailleurs ji retourne me servire et en même temps fumée une clopeoki je vais bientôt me servir le mienOui aussid'ailleurs ji retourne me servire et en même temps fumée une clope
oui tkt pas, je m'en servir un bon pour la peine, je ferais une photoDépêche toi il va être 11h45![]()

Salut mais non ont ne boit pas en section 607 on distille![]()
![]()
![]()