rasso 2016


:hello: tonton, mais dans ce cas là, cela ne s'appelle pas une glace mais un Burritos [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


:hello: neveu.

Non moi je préfère un cornet. [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Ceci dit la tite famille va bien ? Chantal ce joint à moi pour vous faire des bises
 



Oui nous allons très bien merci et vous ?

On vous fait d'énormes bisous

J'ai pris un gros coup derrière les oreilles......J'ai découvert que j'étais "vieux" :fou: quand j'ai reçu de la sécu un bon pour le vaccin contre la grippe [:alain-41] . Putain pas de cela chez nous, direct à la poubelle.
Je vais faire comme ma vieille maman (bientôt 94 printemps) et jamais vacciné.

Ceci dit nous allons super bien.
 


J'ai pris un gros coup derrière les oreilles......J'ai découvert que j'étais "vieux" :fou: quand j'ai reçu de la sécu un bon pour le vaccin contre la grippe [:alain-41] . Putain pas de cela chez nous, direct à la poubelle.
Je vais faire comme ma vieille maman (bientôt 94 printemps) et jamais vacciné.

Ceci dit nous allons super bien.
[:francis:1] [:francis:1] rien de mieux qu'un bon verre d'apéro pour éviter les maladies [:francis:1] [:francis:1]
 








En premier le pti cado de ma femme hier et le pti plaisir de papa [:titi_sw:8]
Popoche [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
image.jpg201..jpg
image.jpg202..jpg
image.jpg203..jpg
 




Les œufs sont frai de se matin ces mon beau père qui me les a amener de la ferme ou il habite c'est la le problème car un jour j'ai u avec ma femme le coup et la ça fait drôle hihi
 

Les œufs sont frai de se matin ces mon beau père qui me les a amener de la ferme ou il habite c'est la le problème car un jour j'ai u avec ma femme le coup et la ça fait drôle hihi
ben oui c'est pour ça que je te le dis, ça arrive, mais c'est clair que cela doit faire bizarre
 










Heureusement que nous sommes la pour faire les cons sinon le poste serai mort( adel ) hihi