Calme toi philou inspire par le nez et expire par ou tu peut mes cool les herbes de Provence car tu vas te faire rouspété par maman [:bruno]oh purée, ça y est on à perdu philou arrête le gazon![]()
![]()
Calme toi philou inspire par le nez et expire par ou tu peut mes cool les herbes de Provence car tu vas te faire rouspété par maman [:bruno]oh purée, ça y est on à perdu philou arrête le gazon![]()
![]()
Calme toi philou inspire par le nez et expire par ou tu peut mes cool les herbes de Provence car tu vas te faire rouspété par maman [:bruno]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'es un grand malade toije suis sur qu'il etait gynécologue E.T avec son doigt lumineux!!!!!! hahahahahahaha![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[url]http://zupimages.net/up/15/41/eg7k.jpg[/url]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
on te vois CED, n'es pas peur, rentre avec nous![]()
![]()
![]()
![]()
Apéro tu veut direbon pour philou, nous sommes à 20 pages vingt hein!!!! répète après moi![]()
![]()
![]()
c'est ça, il va prendre peurbah attend, le temps qui lise toutes les conneries!!!! [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et on ce pèlera le jonc !!!!!!https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQ3ywwAGoVChMIvdzXzOG4yAIVCrUUCh2D1wMi&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcI8WcblUF_g&usg=AFQjCNFRq4P_EAupwQ3pHqlmewyQ6S8gsA&sig2=Hp1pW2GMti-IobetSTp0Fg&bvm=bv.104819420,d.d24
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQ3ywwAGoVChMIvdzXzOG4yAIVCrUUCh2D1wMi&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcI8WcblUF_g&usg=AFQjCNFRq4P_EAupwQ3pHqlmewyQ6S8gsA&sig2=Hp1pW2GMti-IobetSTp0Fg&bvm=bv.104819420,d.d24
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et on ce pèlera le jonc !!!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
fais gaffe tu vas prendre feu avec l'alcoolBah moi je vais fumée une clope oui une clope et me refaire un irish
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
jusqu'au bailli du limousin, il on pendu un bon matin, il l'ont pendu!!!!!!!!!!!!!! avec ces tripeeees!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
on va ce faire vilipender à forcejusqu'au bailli du limousin, il on pendu un bon matin, il l'ont pendu!!!!!!!!!!!!!! avec ces tripeeees!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
La digue du Q
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est ca sonnerie de portableça c'est pour sandra!!!! de nantes à montegu la digue du cul!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()