à la maison y a les oiseaux, qui chantent![]()
![]()
![]()

oui tkt j'avais compris, mais je n'ai pas d'oiseaux sauf celui pour urinerHumour biensur
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est les irish qui fond effetoui tkt j'avais compris, mais je n'ai pas d'oiseaux sauf celui pour uriner![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

Salut la miss bah c'est le principal et des que tu auras fini tu viendras faire le mien![]()
![]()
![]()
Et bien ça met en forme toutes vos conneries![]()
Cela me donne du courage avant d'aller nettoyer mon terrain![]()

Salut la miss bah c'est le principal et des que tu auras fini tu viendras faire le mien![]()

Merci la miss mes pour moi ça ira vite car j'ai un balcon de 10 m2 c'est ça d'habiter en résidence bref merci pour la quiche et à la tienne pour un pti sky hihi
Alors la avec un grand plaisir car la la ville ça me gonfle de + en + et la ma femme est en plein permis et je souhaite qu'elle ai pour qu'ont puisse partir en campagne car moi je suis 1 homme de terrain voili voilou
mais ça fait du taf... 
Bref avec tout nos conneries je voit plus albator ça dit quoi alors le rasso ça avance ( ça suit son cour ) ou .....???????? Merci albator de nous dire un peut bien a toi la champagne

Serte mes ta pas la sirène toute les 5 minutes et autres je t'envieTu as raison, moi je ne pourrais pas vivre de nouveau en ville![]()
La campagne c'est le top![]()
mais ça fait du taf...
![]()
Non c'est le digestif c'est dimanche et c'est le jour du seigneuralcoolo![]()
![]()
![]()
![]()
