rasso 2016















[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et bien ça met en forme toutes vos conneries :D
Cela me donne du courage avant d'aller nettoyer mon terrain :whistle:
 

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et bien ça met en forme toutes vos conneries :D
Cela me donne du courage avant d'aller nettoyer mon terrain :whistle:
Salut la miss bah c'est le principal et des que tu auras fini tu viendras faire le mien :lol:
 

Bah avec un bonne apéro je me suis dit tien une bonne quiche lauraine serra la bien venu fait maison biensur je mètrerai une ptite photo pour les papilles hihi
 

Moi personne je me régal
image.jpg206..jpg
 

Salut la miss bah c'est le principal et des que tu auras fini tu viendras faire le mien :lol:


Coucou mon poussin :)

Tu sais que je t'adore, mais ne compte pas sur moi pour ton terrain :whistle: :D
Déjà 5 heures que j'y suis, et je viens tout juste de finir devant...
Maintenant, je dois aller faire l'autre côté et je suis déjà HS :pt1cable:

Avant, un petit sky et pause déjeuner :jap:
D'ailleurs ta quiche me donne faim ;)
 

Merci la miss mes pour moi ça ira vite car j'ai un balcon de 10 m2 c'est ça d'habiter en résidence bref merci pour la quiche et à la tienne pour un pti sky hihi
 

Merci la miss mes pour moi ça ira vite car j'ai un balcon de 10 m2 c'est ça d'habiter en résidence bref merci pour la quiche et à la tienne pour un pti sky hihi



Si tu veux, on échange :D :lol: :lol: :lol:

A la tienne mon poussin [:sandra4444:3]
 

Alors la avec un grand plaisir car la la ville ça me gonfle de + en + et la ma femme est en plein permis et je souhaite qu'elle ai pour qu'ont puisse partir en campagne car moi je suis 1 homme de terrain voili voilou
 


Alors la avec un grand plaisir car la la ville ça me gonfle de + en + et la ma femme est en plein permis et je souhaite qu'elle ai pour qu'ont puisse partir en campagne car moi je suis 1 homme de terrain voili voilou


Tu as raison, moi je ne pourrais pas vivre de nouveau en ville :pfff:

La campagne c'est le top :bounce: :bounce: mais ça fait du taf... :(
 

Bref avec tout nos conneries je voit plus albator ça dit quoi alors le rasso ça avance ( ça suit son cour ) ou .....???????? Merci albator de nous dire un peut bien a toi la champagne
 


Bref avec tout nos conneries je voit plus albator ça dit quoi alors le rasso ça avance ( ça suit son cour ) ou .....???????? Merci albator de nous dire un peut bien a toi la champagne



Ben nous non plus on le voit plus :D

Si ça se trouve, on lui a fait peur :whistle:
 

Tu as raison, moi je ne pourrais pas vivre de nouveau en ville :pfff:

La campagne c'est le top :bounce: :bounce: mais ça fait du taf... :(
Serte mes ta pas la sirène toute les 5 minutes et autres je t'envie
Vivement se rasso car je connais un peut aussi et c'est vraiment beau mes a se jour albator je c'est pas ou il ai