rasso 2016

bon ben voila, je suis remonté à bloc pour l'apero de ce soir!!!! :bounce: :bounce: mega siéste de 13h jusqu'a 16h!!! :D :lol: tondu le jardin, soufflé les feuilles, et c'est bon!!!! j'ai bien merité je crois :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

bon ben voila, je suis remonté à bloc pour l'apero de ce soir!!!! :bounce: :bounce: mega siéste de 13h jusqu'a 16h!!! :D :lol: tondu le jardin, soufflé les feuilles, et c'est bon!!!! j'ai bien merité je crois :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
et ben dis donc, du coup moi aussi de 13h à 15h30 hahaha et ça fait du bien

Profites bien de ce moment Adrien ;)

Merci l'ami , je vient juste de rentrée ça fait du bien de manger comme ça un bon sanglier avec une purée de gr mère et le bon vin de la cave de papa :whistle:

Allo !!!!!!!!!

Ça sent l'apéro ça looool pas la semaine juste un verre comme me la appris philou loooool

Merci l'ami , je vient juste de rentrée ça fait du bien de manger comme ça un bon sanglier avec une purée de gr mère et le bon vin de la cave de papa :whistle:

du sanglier quel horreur :( :( tu vas encore grossir du cul :whistle: [:francis:1]

Et ce putain de samedi 14/11 qu'est ce qui est autorisé ?
Prendre une cuite en mémoire....
Ben alors tchin tchin :fou: :fou:

Loool moi ma ptite qui dort et ma femme aussi et moi tout seul comme un pti malheureux loooool avec mon irish hihi

Oui c'est vraiment dur de voir ça j'ai regarder les info c'est dur mes ou va la France et ou ai flambi

Nous a reims oui soleil 40 degré ! A non excuse ça c'est le sky Hihi
La il doit faire 15 Max