ah oui effectivement, tu as des restes![]()
![]()
je le comprend car j' écrit pas mieux ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ah oui effectivement, tu as des restes![]()
![]()
je le comprend car j' écrit pas mieux ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
faut que tu deposes le pare choc pour pouvoir le phare! ou en tout cas le degraffer du coté concerné![]()

mega siéste de 13h jusqu'a 16h!!!
tondu le jardin, soufflé les feuilles, et c'est bon!!!! j'ai bien merité je crois
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et ben dis donc, du coup moi aussi de 13h à 15h30 hahaha et ça fait du bienbon ben voila, je suis remonté à bloc pour l'apero de ce soir!!!!![]()
mega siéste de 13h jusqu'a 16h!!!
![]()
tondu le jardin, soufflé les feuilles, et c'est bon!!!! j'ai bien merité je crois
![]()
![]()
![]()
Bon dimanche les ami(e)s moi c'est repas en famille ça fessais longtemps![]()

Profites bien de ce moment Adrien![]()

Merci l'ami , je vient juste de rentrée ça fait du bien de manger comme ça un bon sanglier avec une purée de gr mère et le bon vin de la cave de papa![]()
tu vas encore grossir du cul
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
du sanglier quel horreur![]()
tu vas encore grossir du cul
![]()
![]()
et c'est pas grave tu me fera maigrir

hé oh adrien? tu as vu l'heure![]()

tout pareil, avec ma boite de chocolat à côtéMoi aussi la je suis en mode cool dans le canapé

j'essais de me distraire l'esprit en regardant la tv mais le moral ne suit pas, en mode tristesseLoool moi ma ptite qui dort et ma femme aussi et moi tout seul comme un pti malheureux loooool avec mon irish hihi

Oui mon poussinBah oui j'me doute avec tout ce qui vient de se passer tu parle bien de ça ?
oui c'est dur et incompréhensifOui c'est vraiment dur de voir ça j'ai regarder les info c'est dur mes ou va la France et ou ai flambi
Oui il fait super beau et 20 °cNous a reims oui soleil 40 degré ! A non excuse ça c'est le sky Hihi
La il doit faire 15 Max