oui si tu veux j'ai du bon rouge à 15 °cC bon ça barbecue se soir je ramène la cote de bœuf
oui environ 15 jours, après tkt je prendrais la main pour te montrer si besoin, pas de soucisA oui aussi je commande ma valise début du mois sur le même site que toi et tu ma dit 15 j environ pour la recevoir c est bien ça car je suis presser Hihi après va falloir que j'apprenne a m'en servir !
Ok jprend la route lool si seulement tu habiter pas a 10 h de route je serrai venu hihioui si tu veux j'ai du bon rouge à 15 °c
Ok et merci d'avance pour tes servicesoui environ 15 jours, après tkt je prendrais la main pour te montrer si besoin, pas de soucis
c'est toi qui habite trop loinOk jprend la route lool si seulement tu habiter pas a 10 h de route je serrai venu hihi
je suis bien dans le sudA non toi ta le soleil moi j'ai le champagne hihic'est toi qui habite trop loin![]()
je suis bien dans le sud
heu oui mais le foie gras, le pineau, et tout le resteA non toi ta le soleil moi j'ai le champagne hihi
heu oui mais le foie gras, le pineau, et tout le reste
le pineau!!! on est pas dans les charente
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mais t'es fou mon lapin!!!!le pineau!!! on est pas dans les charente
![]()
![]()
![]()
chez nous, on a le bon vin!!!!![]()
![]()
en gironde , le vin!!
dans le gers, le foie gras et les magrets
dans le pays basque, le bon fromage
et dans les landes, le pain!!!![]()
![]()
si avec tout ça, on se fais pas un bon gueuletons!!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais si c'était pour ce soir étant donner que tu es encore chez toi, on va manger à pas d'heureEt pour finir je ramène le champagne .!.
Avec les très bon gâteaux rose de reims

ah oui c'est vrai les charentes c'est NORD![]()
![]()
![]()
les gars,
ha oui c'est bon le cognacles gars,
vous n'aimez peut être pas le Pineau mais ont n'a aussi le Cognac, avec du pétillant ca c'est bon!![]()

oui mais si c'était pour ce soir étant donner que tu es encore chez toi, on va manger à pas d'heure![]()
![]()

les gars,
vous n'aimez peut être pas le Pineau mais ont n'a aussi le Cognac, avec du pétillant ca c'est bon!![]()

les gars,
c'est pas faut
ah non!!! on a pas dit qu'on aimait pas le pineau!!! on aime tout nous!!! on est pas difficile!!!!![]()
![]()

ah non!!! on a pas dit qu'on aimait pas le pineau!!! on aime tout nous!!! on est pas difficile!!!!![]()
![]()