rasso 2016

A oui aussi je commande ma valise début du mois sur le même site que toi et tu ma dit 15 j environ pour la recevoir c est bien ça car je suis presser Hihi après va falloir que j'apprenne a m'en servir !

A oui aussi je commande ma valise début du mois sur le même site que toi et tu ma dit 15 j environ pour la recevoir c est bien ça car je suis presser Hihi après va falloir que j'apprenne a m'en servir !
oui environ 15 jours, après tkt je prendrais la main pour te montrer si besoin, pas de soucis

heu oui mais le foie gras, le pineau, et tout le reste

mais t'es fou mon lapin!!!! :ouch: le pineau!!! on est pas dans les charente :pt1cable: :pt1cable: :lol:

chez nous, on a le bon vin!!!! :bounce: :bounce:

en gironde , le vin!!
dans le gers, le foie gras et les magrets
dans le pays basque, le bon fromage
et dans les landes, le pain!!! [:francis:1] [:francis:1]

si avec tout ça, on se fais pas un bon gueuletons!!!!! [:crazy driver:8] [:francis:1]

mais t'es fou mon lapin!!!! :ouch: le pineau!!! on est pas dans les charente :pt1cable: :pt1cable: :lol:

chez nous, on a le bon vin!!!! :bounce: :bounce:

en gironde , le vin!!
dans le gers, le foie gras et les magrets
dans le pays basque, le bon fromage
et dans les landes, le pain!!! [:francis:1] [:francis:1]

si avec tout ça, on se fais pas un bon gueuletons!!!!! [:crazy driver:8] [:francis:1]

ah oui c'est vrai les charentes c'est NORD [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello: les gars,
vous n'aimez peut être pas le Pineau mais ont n'a aussi le Cognac, avec du pétillant ca c'est bon! :bounce:

ah non!!! on a pas dit qu'on aimait pas le pineau!!! on aime tout nous!!! on est pas difficile!!!! [:francis:1] [:francis:1]

Salut Quelqu'un c'est il la place sur le disque dur pour l'installation de la valoche car j'ai un vieut Pc portable mes disque dur 6giga je vais pas allé loin avec ça et il fait pas wifi donc je pense que je suis bon pour un netbook ou autre avec wifi merci sinon ça va un pti lundi .

il te faut 20go et pas besoin de wifi
un hdd 2"5 20go ou 40go,ca vaut dans les 30 balles