rasso 2016

C'est vrai qu'on part dans tous les sens (même si c'est toujours le même sujet qui revient :lol: ) et on en oublierai le titre de ce post :)
C'est quand qu'on va où ? :D

Je pense qu'on se pose tous la question :???:

Mais il ne faut pas perdre espoir, il reste du temps!

Quoi qu'il arrive, j'y serai :whistle:

moi aussi je veux bien y être, mais si y'a rien, je vais ou??? :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

Salut Et Bonne Année à tous.

A l'occasion tenez moi informé pour la "cotisation" du rassemblement s'il vous plait,
nous devrions être 2 adultes, Je prendrai des congés pour en profiter pleinement.
Bonne journée.

Pascal et Stéphanie.

Salut Et Bonne Année à tous.

A l'occasion tenez moi informé pour la "cotisation" du rassemblement s'il vous plait,
nous devrions être 2 adultes, Je prendrai des congés pour en profiter pleinement.
Bonne journée.

Pascal et Stéphanie.
Pour l'instant ça semble être en stand by voir tombé à l'eau...

Pour l'instant ça semble être en stand by voir tombé à l'eau...
C'est dommage car la il allé i avoir du monde après personne a son numéro de tel pour savoir exactement se qu'il en ai ?

On ne sait jamais!

D'ici le mois de Mai.... :whistle:

C'est clair que d'ici la la famille popoche va faire le brin ici :pt1cable:
Mais c'est vrai que de t'en a autre des news serrai les bienvenue albator après si tu ne veut plus dit leu clairement et ont ira tous chez les parents de notre chérie d'amour SANDRA :love:
Je plaisante mais fait chier car j'ai posai les jour aussi donc a voir qui il i aura pour malgrai tout se faire un truc après a voir biz biz

Bah non la semaine je bois pas conduite le boulot en 1er
Je voulais dire que albator pouvais de temps en temps donner des nouvel même si il ne veut plus faire le rasso . Et du coup ont ira tous chez les parents de notre jolie Sandra voilà c'est mieux la Mr loool

Bref je vais faire dodo car demain départ 3h45 pour l'aube. Avec 11 clients bonne nuit a vous .

Chez mes parents, on ne tiendra pas tous :(

En revanche, au pire je peux me renseigner pour louer une salle :)