) et on en oublierai le titre de ce post

C'est vrai qu'on part dans tous les sens (même si c'est toujours le même sujet qui revient) et on en oublierai le titre de ce post
![]()
C'est quand qu'on va où ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je serais bien tenté mais je ne veux pas d'embrouilles avec AdrienDemain à l'hôtel![]()

Je serais bien tenté mais je ne veux pas d'embrouilles avec Adrien![]()

Je pense qu'on se pose tous la question![]()
Mais il ne faut pas perdre espoir, il reste du temps!
Quoi qu'il arrive, j'y serai![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi aussi je veux bien y être, mais si y'a rien, je vais ou???![]()
![]()
![]()

J'ai déjà réservé un gîte et Sandra y sera cette semaine là, donc!![]()

bah au pmumoi aussi je veux bien y être, mais si y'a rien, je vais ou???![]()
![]()
![]()
popochebah ont attend pas adrienNous serons au moins 3 car mon Patrick y sera aussi avec sa petite famille![]()
![]()

Pour l'instant ça semble être en stand by voir tombé à l'eau...Salut Et Bonne Année à tous.
A l'occasion tenez moi informé pour la "cotisation" du rassemblement s'il vous plait,
nous devrions être 2 adultes, Je prendrai des congés pour en profiter pleinement.
Bonne journée.
Pascal et Stéphanie.
Pour l'instant ça semble être en stand by voir tombé à l'eau...
C'est dommage car la il allé i avoir du monde après personne a son numéro de tel pour savoir exactement se qu'il en ai ?Pour l'instant ça semble être en stand by voir tombé à l'eau...
bonjour a tous, vous inquiétez pas je ne vous lâche pas
je suis pas mal pris en ce moment c tout
écrivez pas trop e conneries , car j ai encore beaucoup de retard lol

On ne sait jamais!
D'ici le mois de Mai....![]()
adrien je comprend rien!!!!!! tu a picolé ????
Pourtant il ne bois que de l'eau![]()
![]()
![]()