merci mon popoche moi aussiJe vais pouvoir allé au lit tranquille la Hihi ça fait plaisir de te revoir et j'espère te voir en vrai un jour !

merci mon popoche moi aussiJe vais pouvoir allé au lit tranquille la Hihi ça fait plaisir de te revoir et j'espère te voir en vrai un jour !

Ptite coupure de 20 minutes a côté de hirson (02) bah 1 degret ça pique Hihi et dans le camion -28 j'ai peur looool . Bonne journée
ne vas pas pisser dehors, elle va tomber
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
-28 ??? tu as déjà bu mon popoche?![]()
ne vas pas pisser dehors, elle va tomber
![]()
![]()
![]()
café 
Popoche
bon aller, turbo commence, c'est l'heure de l'apéropfff n'importe quoi !!!bon aller, turbo commence, c'est l'heure de l'apéro
![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)
et ben dis donc, si tu attaque le repas a 14h, tu vas être mignon!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mdr bande de popoche
moi c'est du tropico ou virgine mojito
mais non mon nonoouais, et puis tu peux vomir dans la voiture c'est plus un problème maintenant......
c'est clairepfff n'importe quoi !!!bon aller, turbo commence, c'est l'heure de l'apéro

mdr bande de popoche
moi c'est du tropico ou virgine mojito