rasso 2016

Purée... Au moins 40 pages de flood...j'ai pas tout lu. Je passe trop rarement. Du coup je sais plus si j'ai mentionné que je viendrais ou pas..?
Bref, si je peux être présent, ce sera à partir du Samedi matin. Vu que je taf le vendredi soir...

Salut sniper juste pour dire que ça fait un moment que nous n'avons plus de news pour le rasso domage mes perso je pense que c'est mort .

Coucou les copains :)

Cela va être trop compliqué pour moi de gérer à distance :(
Je me suis renseignée pour louer une salle, ben ça pique juste un peu beaucoup :ouch:

Après ce que je peux proposer c'est que qui veut, vient :D
Moi j'y serais, Steph et Patrick aussi.

Donc le périmètre pour la réservation hôtel ou camping serait de Saint-Nazaire à La Turballe environ, pour que nous ne soyons pas trop loin pour nous retrouver. Tout en sachant que le point de départ sera Saint-Nazaire.
On peut tout à fait aller faire des courses ensemble, manger pique-nique et boire l'apéro sur la plage ;) J'imagine que certains ont des glacières et des serviettes de plage !
Puis également prévoir une crêperie par exemple...

Moi je me charge de vous faire découvrir les plus beaux endroits de la région sur environ 50 kms aux alentours.

Je ne peux malheureusement pas proposer mieux :sweat:

A vous de voir :jap:

De rien mon poussin ;)

De toutes façons, je ne me lancerais plus dans une organisation complète de rasso :whistle:
Entre les "je viens", les "je ne sais pas" et les "je ne viens plus", cela m'a servi de leçon :jap:

Comme ça, pas d'avance de frais et chacun gère son logement.
Nous sommes tous adultes et capables de prendre un caddie pour faire des courses.
En plus chacun prend ce qui lui fait envie et c'est aussi bien :)

Voila :D

De rien mon poussin ;)

De toutes façons, je ne me lancerais plus dans une organisation complète de rasso :whistle:
Entre les "je viens", les "je ne sais pas" et les "je ne viens plus", cela m'a servi de leçon :jap:

Comme ça, pas d'avance de frais et chacun gère son logement.
Nous sommes tous adultes et capables de prendre un caddie pour faire des courses.
En plus chacun prend ce qui lui fait envie et c'est aussi bien :)

Voila :D
:D c'est très bien comme ça ma Sandra ;)

Je pense aussi mon Arnaud ;) :)

P.S. dommage de ne pas t'avoir vu le week dernier :sweat:
oui, jetait de service :( a 1 semaine près :( :(
en plus je disais a steph " sandra va te faire la 206" et il me dit non elle auras pas le temps! ba j'ai gagné :D

oui, jetait de service :( a 1 semaine près :( :(
en plus je disais a steph " sandra va te faire la 206" et il me dit non elle auras pas le temps! ba j'ai gagné :D

Oui c'est ce que Steph m'avait dit :(

Eh oui, tu as gagné :D

Ok chef me crie pas stp Hihi oui c'est vrai aussi ça reste le même weekend comme ça aurai pus aussi être un autre mes ça que nous deux en amoureux biz biz mdr

Bon pti coup de blouz elle ai ou l'équipe sky ? On voit plus personne de l'équipe c'est bien domage bref grosse biz a vous au plaisir .!

;-(

Oui il n'y a plus personne :(

De toutes façons, je pense que les rasso sont finis depuis l'année dernière :whistle: :D

Oui je suis d'accord avec toi la miss et c'est bien dommage !!!! bref toi tu es la c'est déjà bien biz biz Hihi au plaisir

La miss a une caravane donc elle est de partout loooooool c'est même une rémoise . I avais longtemps que je t'avais vu mon roro j'espère que ça va pour toi ? Et plus 1 avec Stef le weekend c'est sacré !

Et le mont st Michel c'est a qui ? Normandie ou Bretagne ? Loooool biensur que c'est a la Normandie quel question loooooooool biz