RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Comme on ne parle que de R et que je suis extrêmement Zaloux :D :D :D et qu'en plus il faisait super beau dans ma Bretagne (si si :kaola: :kaola: ) j'ai pris quelques Z'images de ma Z asphalt au Zoleil.

Bon elle a moins de chevaux ( et moi de cheveux!) mais bon j'en suis quand même content de ma mienne Na!!!
Z1.jpg

et rien que pour vous embêter encore d'autres

Z2.jpg

Z3.jpg

Z4.jpg

vousne trouvez pas la R quelconque finalement ? :p

Et puis quand MR Peugeot va sortir le 1.8 avec plus de 300 CV les R seront dépassées ça commence à sentir bon!!!!!!

Juste une affaire de goût , il en faut pour tout le monde :sarcastic:
le principal c'est de s'être fait plaisir après phase 1 ou phase 2 , essence ou hdi , R ou pas ... moi je m'en fou car on s' achete une voiture pour soit pas pour les autres !!! :whistle:

meuh je rigole .... suis pas du tout jaloux !!! .. enfin juste un peu.....
mais bon je mets mes lunettes noires :sol: et pis je gonfle ma poitrine ( enfin ce qu'il en reste) :sweat: et ca va ...pas encore besoin de psy :cry: :cry:

Z'avez passé une bonne journée les Zistes ????

Très belles photos de ta Z PhilZ et on avait bien compris que c'était de l'humour !!! Bravo, belle caisse :hello:

Très belles photos de ta Z PhilZ et on avait bien compris que c'était de l'humour !!! Bravo, belle caisse :hello:

ah.. t'as vu elle est belle hen.... :love: :love: imagines la avec un R et 270 cv ..

Non je rêve ?

pfftt va falloir que je trouve un divan....et un psy ... ;) :D ;) :D :pt1cable:

la dernière image est le vieux chateau dégagé bénévolement par mon papa et seul quasiment à la main depuis 1986...27 brouettes usées, des centaines de tonnes de déblais enlevés et utilisés pour réaménager le terrain

J'habite tout près ... si vous avez encore un peu de courage après nos folles journées vous pourrez y aller à pied (facile et rafraichissant !)

On s'éloigne un peu de nos Z mais ne soyez pas surpris si vous trouvez la région .... belle :sol:

reste quelques images de Cancale .. à vous mettre un peu plus tard :D
je comprend mieux pourquoi tu disais qu'on etait voisin
je suis juste a coté de la pepiniere legoas au guildo(un corp de ferme en parti en ruine) ;)

Z...ébulon de Z ébulon... je suis trahi !!

La Z noire point vue ... il y en a pas mal dans le coin des Z faut dire

mais la mienne on la voit peu car elle sort peu ...

Tanguy le marathonien ...

La Zone conchylicole bien sur

hé hé le monde est petit et les forums bien grands ;)

tu vas voir débouler des tas de Z bientôt .. Prépares toi au choc ! :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: Nouvel inscrit les amis.. Lionel de Namur :bounce: :bounce:

Va peut être se joindre au clan des ch'tis pour venir..

Vous serez gentils avec lui hein les copaings ! :) :) :) :)

va juste découvrir la R avant moi .... :cry: :cry: :cry:

Faut vraiment que je trouve un psy... cela devient chronique ! [:alvone:2]

Comme on ne parle que de R et que je suis extrêmement Zaloux :D :D :D et qu'en plus il faisait super beau dans ma Bretagne (si si :kaola: :kaola: ) j'ai pris quelques Z'images de ma Z asphalt au Zoleil.

Bon elle a moins de chevaux ( et moi de cheveux!) mais bon j'en suis quand même content de ma mienne Na!!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/Z1.jpg

Hey Phil Z

FORMIDABLE!!!

je suis impréssionnée de cette "Z"

"Schickes Auto" :)

coucou Doris :hello:

tu as passé une bonne journée ? :) :)

T'as vu dans le soleil la peinture matte elle passe bien... et au coucher de soleil elle prend aussi la lumière du couchant :sol:

seul inconvénient la voiture doit toujours être propre et la peinture reste un peu fragile :???:

j'ai hate de découvrir ta belle voiture

:hello:une troisième RCZ R sans doute avec nous .. Chouette !!! celle de Jean Marc

va vous falloir un parking spécial avec gardes du corps ! :whistle: :whistle:

a la limite je peux pour faire plaisir à Rcz85 louer des bigoudens pour faire la police ! par contre elles sont dures en affaire [:termi]
19 voitures ...32 personnes pour le moment .. la billetterie va bientôt fermer !!! [:yoda25:2]

philZ en tout cas ton rasso est vraiment bien reussi avoir 3 R c'est formidable tu ne peux que d'etre tres satisfait de ton organisation et félicitations a tous et toutes qui vont etre la pendant ces trois jours sa promet une superbe ambiance que des bons moments et aussi merci aux administrateurs de ce forum :hello: :D :lol:

:hello:

Hé le BretonZ peux-tu nous mettre les couleurs de RCZ des 19 participants pour le rasso :)

Barricade bien ton garage pour que ta Z ne s' envole pas car ça va souffler ce soir :bounce: :bounce: :bounce:

:hello: Merci pour les compliments kikine... attends de voir !!! si cela se trouve on sera tous à l'abri à cause de la pluie, à se taper la belotte devant le feu de cheminée !!! :heink:

Pour les crêpes on les fait au kilomètre avec une machine à dérouler et chacun aura une paire de ciseaux ..( 2 petites vieilles à la machine) faudra être rapide car cela se déroule vite et il faudra faire attention aux voisins gourmands. Le plus dur sera de les beurrer avec le caramel au beurre salé :lol: :lol:

T'inquiètes on va s'organiser....

Rcz85 pour les couleurs je n'ai pas demandé :???: ... je sais qu'il y aura 2 tourmalines; une gris telluric; et normalement 3 R rouges (pttt c'est d'un commun ces R) .. Doit bien avoir des blanches et des noires et des grises... :D

ouais ca souffle ce soir .. j'ai ramassé la Z et le chat et mis bobonne sous la couette :bounce: :bounce:

c'est pas 32 .. C'est 34 !! me suis trompé :???:

reste 6 places ... 3 voitures maxi. Les derniers inscrits seront de corvées de vaisselle après les crêpes !!!! :D :D :D

rcz85 . J'oubliai une brownstone et une onyx... :love:

je ne crois pas qu'il y ait une bleue :(

autrement je peux les photoshoper et t'en faire des arcs en ciel ! ;) :sol:

Voila ce qui vous attend en Bretagne ...

www.youtube.com/embed/eGXPQvrOTj8?feature=player_detailpage

Un super truc pour nettoyer nos Z ! :bounce: :bounce: