Rayure




Si la plaque de sa voiture est lisible, il sera retrouvé. Sinon, tu as une photo avec un visage. Est-il connu ? De gros moyens ne seront pas déployés pour une rayure avec une clé, le montant des réparations classant l'affaire en contraventionnelle ou délictuelle (ce sont les Parquets qui fixent le montant séparant les deux cas. Généralement c'est 1 500 euros).
Les DASHCAM sont connues maintenant, et à part des rigolos comme celui-ci, beaucoup d'autres font attention maintenant. Cela a été la même chose pour les empreintes et l'ADN. Les drôles s'adaptent.
 

Si la plaque de sa voiture est lisible, il sera retrouvé. Sinon, tu as une photo avec un visage. Est-il connu ? De gros moyens ne seront pas déployés pour une rayure avec une clé, le montant des réparations classant l'affaire en contraventionnelle ou délictuelle (ce sont les Parquets qui fixent le montant séparant les deux cas. Généralement c'est 1 500 euros).
Les DASHCAM sont connues maintenant, et à part des rigolos comme celui-ci, beaucoup d'autres font attention maintenant. Cela a été la même chose pour les empreintes et l'ADN. Les drôles s'adaptent.

Pas d'accord, vous suréstimez vraiment ces gens là. Ca va de pair, une personne qui a le niveau minimum de neurone pour penser à se cacher ne fait pas ce genre de chose ..
A l'inverse, quand on en arrive à faire ca, c'est qu'on est incapable de réfléchir au delà de l'instinct ..
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Je les ai fréquenté pendant 36 ans. Ils sont "neuneu", mais ils s'adaptent très vite et qui plus est, ils n'en ont rien à faire.
Je pense que cet individu n'était pas à son premier coup de clé.
Mon propos était plus sur la DASHCAM. C'est comme tout dispositif. Cela fonctionne au début, puis lorsqu'il est connu, il est de moins en moins efficace.
Je vois plus l'utilité des caméras sur un accident de la route, ou si un véhicule vous frotte sur un parking.