VANDALISME RAYURE

matteo357

Peugeot Addict
16 Février 2011
85
0
0
Bonjour à tous,

Mon 3008 est tellement beau qu'un vendale a rayé tout le coté gauche de la portière arrière à l'aile avant.

La rayure manifestement faite à l'aide d'une clé est asez marquée.

Je fais donc appel à vous pour m'indiquer le produit miracle susceptible de la faire disparaitre.

Merci d'avance.
 

Bonjour à tous,

Mon 3008 est tellement beau qu'un vendale a rayé tout le coté gauche de la portière arrière à l'aile avant.

La rayure manifestement faite à l'aide d'une clé est asez marquée.

Je fais donc appel à vous pour m'indiquer le produit miracle susceptible de la faire disparaitre.

Merci d'avance.

ca c'est vraiment un enc....
Malheureusement contre la connerie de certaines personnes on ne peut pas lutter ...

Pour ce qui est de la rayure j'ai entendu parler d'un "stylo revolutionnaire" qui vient d'amerique. Apparemment c'est vraiment MIRACULEUX !
je l'ai vu en vente chez AUCHAN je ne me souviens plus du nom mais c'est marqué en gros dessus "VIENT DES ETATS UNIS" un truc comme ca.
Si j'ai bonne memoire il coute aux alentours des 17€.
Par contre niveau efficacité reelle je ne sais pas ce que ca donne mais sur la boite ca avit l'air vraiment epatant (remarque il vont pas dire le contraire...) Ca vaut peut etre le coup d'essayer...
 

Malheureusement, il n'y a pas de produit miracle :pfff: .
J'ai le même problème sur l'avant de mon véhicule, le bouclier en plastique. Il faut tout repeindre.
 

Malheureusement, il n'y a pas de produit miracle :pfff: .
J'ai le même problème sur l'avant de mon véhicule, le bouclier en plastique. Il faut tout repeindre.

tu as certainement raison...
Apres il reste la possibilité de faire jouer l'assurance...
 

bonsoir .

un stylo , meme miraculeux, j'y crois pas du tout si la rayure est profonde et en zigzag ! qui plus est jamais vraiment la meme teinte !

désolé pour toi matteo !
 


Je vous remercie pour vos réponses
Je viens effectivement de trouver sur le net un produit Miracle :SMART PEN
Il est même vendu chez NORAUTO aux environs de 15€

Pa ailleurs, j'ai pensé à l'assurance, mais j'ai une franchise de 274€.

Certains parmi vous ont ils testé ce smart pen ?
 

non, pas testé ce stylo là...
par cntre quand j'avais mon ancienne voiture une VW, elle avait été rayée un bon 20cm par un gros c...
j'ai testé un stylo de chez le cc et cela à très bien marché !
 

salut matteo357 j'ai mon 3008 feline perla nera depuis 3 semaines et au bout de é semaines 2 actes de vandalisme(rayures comme toi)
vas voir ce site(http://www.cosmetique-auto.com/la-technique-du-wet sanding-t2749.html)
j'espère que tu pourras y trouver des solutions.
y en à qui font des miracles:http://www.cosmetique-auto.com/la-technique-du -wetsanding-t2749.html
 

salut matteo357 j'ai mon 3008 feline perla nera depuis 3 semaines et au bout de é semaines 2 actes de vandalisme(rayures comme toi)
vas voir ce site(http://www.cosmetique-auto.com/la-technique-du-wet sanding-t2749.html)
j'espère que tu pourras y trouver des solutions.
y en à qui font des miracles:http://www.cosmetique-auto.com/la-technique-du -wetsanding-t2749.html
avant le wetstanding une petite photo aiderait :)
Est ce que le vernis est percé ? sinon ultra compound et swirlx de meguiars :)
 

Bonjour,

http://www.meguiars.fr/home/

j'ai le "rénovateur ultime" dont je suis assez satisfait, mais attention, si la rayure est trop
profonde et que l'on voit l'apprêt (blanc), il te faudra passer par un carrossier.
 

:pfff: :pfff: :pfff: il y a vraiment des c... sur terre

J'ai essayé le "SMART PEN" sur une couleur claire il est Inefficace sur une couleur sombre la rayure est atténuée mais toujours visible ... pour moi il n'y a rien de miraculeux :pfff:

"solutions" passage en carrosserie ou comme dit plus haut le wet standing (voir exemple sur le site cosmetique auto) ...
 

le soucis du passage en carrosserie est qu'au début c'est wouahouu y a plus rien nickel et 1 ou 2 ans après la différence de teinte est flagrante!!!
et tu regrettes....
 

le soucis du passage en carrosserie est qu'au début c'est wouahouu y a plus rien nickel et 1 ou 2 ans après la différence de teinte est flagrante!!!
et tu regrettes....

Pas forcement si le carrossier fait un voile de peinture sur tout le coté.

ce qui est ecoeurant c'est que tu n'es pas reponsable et tu dois payer...
 

j'aimerai savoir qui peu s'amuser à faire des rayures ?

un gamin ?

un adulte par jalousie?

tu etais bien garé?
 

j'aimerai savoir qui peu s'amuser à faire des rayures ?

un gamin ?

un adulte par jalousie?

tu etais bien garé?

Je me suis également interrogé longuement................
A mon sens il ne peut s'agir que d'un ou une adulte ....je ne pense pas qu'il s'agisse d'un jeu.
J'opterais plutôt pour une jalousie morbide et basse, d'autant que le véhicule était sur le parking fermé de la résidence.
Inutile de préciser que j'ai l'ai très mal vaicu. :mad:
 


évidement que c'est de la jalousie ! on vit dans un pays ou l'argent et le salaire est tabou ! ainsi que les signes extérieurs de confort qui les lient ! mais parfois, c'est aussi un smicard qui s'est sacrifié pour mettre de coté et se payer la première voiture neuve de sa vie ! faut rester un clochard pour ne pas etre emmerdé !! et rien que pour ça ! je lui couperais la main à cet enfoiré !
 

apres tu peux avoir le con qui va rayer ta voiture parce que t'es garé devant CHEZ lui ou sur une place qu'il a l'habitude d'utiliser ...
 

moi c clair que celui que je choppe en FLAG(faut pas réver)il aura des broches dans ses bras pour un bon moment!!!!!!!!!!!!
de toutes façons du passes le long du véhicule et tu sors le pouce et tu verras que ton ongle se retrouve sur la griffe que l'on t'a fait(avec une clé ou un caillou)
bande d'enc..... qu'il vienne frapper à ma porte et me dire qu'il est vert de jalousie et m'en coller une plutot que de s'en prendre à ma caisse que je paie tous les mois(sans couille va!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


moi j'ai eu la meme mesaventure,tout l coté gauche rayé,d la porte avant jusqu'à l'arriere.tout ça s deroulé devant chez moi.j'ai eu du vernis au près du garage pour 7 euro
 

Pas forcement si le carrossier fait un voile de peinture sur tout le coté.

ce qui est ecoeurant c'est que tu n'es pas reponsable et tu dois payer...


Bonjour,

Vu l'importante augmentation des primes d'assurance que tout le monde à subie au mois de janvier,
ainsi que la nouvelle pratique de l'absence de malus pour 1 ou 2 sinistres avec responsabilité
engagée (ceci compense celà), je pense qu'il est judicieux, à partir du moment où le prix de la réparation dépasse la franchise, de faire jouer l'assurance.
Il faut fournir un dépôt de plainte.
 

Bonjour,

Vu l'importante augmentation des primes d'assurance que tout le monde à subie au mois de janvier,


heu, j'ai rien vu moi !!!!!!!

faut que je regarde, mais ca ne m'a pas choqué

--
laurent
 

Bonsoir,

Juste pour vous dire que la déprime atténuée, je me suis résolu à trouver une solution pour "réparer" cette rayure.
La GMF m'imposant une franchise de 274€, j'ai essayé de trouver un carrossier pas trop cher mais c'était sans compter avec la trop grande difficulté de réparation d'une peinture blanc nacrée.

J'ai donc essayé l'anti rayure smart pen et...................contre toute attente le résultat est plus que correct, je dirait même que la rayure a disparu sur les parties les moins profondes.

Désormais, il faut savoir où est la rayure pour voir ce qu'il en reste !

Je vous recommande donc ce produit qui est à 15€ chez Norauto.
 

Bonsoir,

Juste pour vous dire que la déprime atténuée, je me suis résolu à trouver une solution pour "réparer" cette rayure.
La GMF m'imposant une franchise de 274€, j'ai essayé de trouver un carrossier pas trop cher mais c'était sans compter avec la trop grande difficulté de réparation d'une peinture blanc nacrée.

J'ai donc essayé l'anti rayure smart pen et...................contre toute attente le résultat est plus que correct, je dirait même que la rayure a disparu sur les parties les moins profondes.

Désormais, il faut savoir où est la rayure pour voir ce qu'il en reste !

Je vous recommande donc ce produit qui est à 15€ chez Norauto.

Bonjour,

Merci pour l'info
Je vais essayer car j'ai également une petite rayure.... en espérant que celà tienne dans le temps.

Bonne journée :coucou:
 

Bonsoir,

Juste pour vous dire que la déprime atténuée, je me suis résolu à trouver une solution pour "réparer" cette rayure.
La GMF m'imposant une franchise de 274€, j'ai essayé de trouver un carrossier pas trop cher mais c'était sans compter avec la trop grande difficulté de réparation d'une peinture blanc nacrée.

J'ai donc essayé l'anti rayure smart pen et...................contre toute attente le résultat est plus que correct, je dirait même que la rayure a disparu sur les parties les moins profondes.

Désormais, il faut savoir où est la rayure pour voir ce qu'il en reste !

Je vous recommande donc ce produit qui est à 15€ chez Norauto.

Je l'ai acheté ce soir et essayé sur une petite rayure, le résultat est surprenant si c'est bien fait.

Encore merci pour avoir conseillé ce produit.

@+
 

matteo357, le titre du sujet en majuscule est un peu gênant. Je comprends que l'on ait envie de hurler après un acte de vandalisme sur son véhicule :mad: Le titre peut être mis en minuscule en rééditant le premier message.
 

matteo357, le titre du sujet en majuscule est un peu gênant. Je comprends que l'on ait envie de hurler après un acte de vandalisme sur son véhicule :mad: Le titre peut être mis en minuscule en rééditant le premier message.

Je suis absolument navré si les majuscules ont pu te déranger.
A mon sens tu gagnerais à essayer ce produit vraiment "miracle" sur ton bouclier en plastique, plutôt qu'à perdre ton temps avec des futilités.
 

Je suis absolument navré si les majuscules ont pu te déranger.
A mon sens tu gagnerais à essayer ce produit vraiment "miracle" sur ton bouclier en plastique, plutôt qu'à perdre ton temps avec des futilités.
Ce produit miracle, comme tu dis ne pourra pas effacer une rayure profonde et large.

D'autre part, je dis que dans un forum, on ne doit pas mettre les titres des sujets tout en majuscule. Ce ne sont pas des futilités, car c'est vraiment gênant.