RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Hello,

Alors pour moi ce sera un Vomito Orga, parce que le citron à la pulpe a pas l'air très frais chez vous.

T'as bien raison de te torcher la gu... RRTHP, comme ça au moins tu dormiras bien sans fantasmer sur ta promise ! Veinard... :kaola: :)

comme ça au moins tu dormiras bien sans fantasmer sur ta promise !

Euh, sa femme dort déjà. :whistle:

Sinon :

- "Monsieur, il est frais votre poisson ?"
- "Non non il est pourri mais on va essayer de le refourguer quand même". :lol:

Toujours en train encoder la vidéo image par image! En plus si vous l'avez déjà vu je me cache à vie!

C'est le gars qui travaille sur Dailymotion, qui avant s'occupait du stock des pièces RCZ en Autriche (jantes, WipCom3D...)

Oui! Car elle se trouve sur WebChoc mais il y a que des images de C... Donc pas terrible le truc!

En attendant l'arrivée de mon ancienne voiture :

Je vais pleurer!

[flash=480,360]

Je n'ai pas le WipCom 3D mais j'ai un copain de la région :

[flash=480,360]

La vidéo sera disponible demain pour maintenant, si tu veux aller te coucher pour être en forme demain, je t'y autorise! :)

Heureusement, on a les radars sur RCZ :

[flash=480,360]

LOoooooOl, pauvre Fiat, moteur ruiné avec 100 km au compteur.

On rigole mais j'ai déjà rencontré des cas similaires, du genre qui fait 15 manoeuvres pour garer un pot à yaourt en créneau là où on pourrait garer un bus...

Le mois dernier, ma voisine retraitée a démolie la porte du garage commun, erreur de pédale apparemment. Maintenant je vais avoir peur de garer ma RCZ à côté... :sarcastic:

Tu m'étonnes! Mettre des barrières de chaque cotés (style Louis de Funes)

Tu m'étonnes! Mettre des barrières de chaque cotés (style Louis de Funes)

J'y pense (sérieusement), en plus d'installer un balisage avec des feux anti-collision, des herses périmétriques, ou alors creuser une tranchée tout autour de ma place de parking avec un pont levis pour l'accès :bounce:

La vidéo sera disponible demain pour maintenant, si tu veux aller te coucher pour être en forme demain, je t'y autorise! :)

Merci ! :D :)

Je traîne encore un peu, et j'y vais. Je cherche un putain de driver... Une gourde de chez SFR m'a refilé une clé USB bluetooth dont la compatibilité s'arrête à Vista ! :(

J'en ai marre...

Oui SFR grosse déception....

Pareil pour moi, puisque j'ai souscris à un forfait chez eux avec engagement deux ans. Première et dernière fois en ce qui me concerne.

SMS de pub tous les jours, réseau qui plusieurs fois m'a fait le coup du "aucun réseau" sans aucune raison, offre de chansons soit disant, bah mon c*l s'en souvient encore, et d'autres détails...

Par exemple, avec Orange, quand ton portable est éteint et que tu reçois un sms, tu as l'heure à laquelle a été envoyé ce sms. Avec SFR, tu as l'heure à laquelle tu as allumé ton portable, super !
Pas de consultation pratique du forfait, et enfin (remarque je dois en oublier), pas de cumul de points comme chez Orange.

Oui moi j'ai le problème de Twin Tact. Le wifi gratuit à volonté dans de nombreux pays (anciennement Neuf télécom). Maintenant racheté par SFR et donc plus de wifi depuis... Super