RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Non t'inquiètes tu fais partie pour moi des amis et des passionnés de la marque!

En plus tu auras vu la vidéo avant de faire dodo. J'espère que tu ne l'avais jamais vu! Sinon je vais vivre sur une ile déserte de suite!

Merci ! :jap:

Pourquoi ? :lol: Non, jamais vu, promis... Et faudra que j'aille découvrir le site "webchoc". :D

Tu n'as rien à payer? Je parle pour le changement de rapport!

Je penses pas , j'ai pas eu le temps la derniere fois. Mais le chef du garage m'avait dit que je demande a leur expert de regardé ca.

mort de rire ces abrutis

Oui je la trouve excellente cette vidéo. Elle a été longue à venir mais tellement drôle que ces cons se retourne et là on ne les entend plus...

:lol: :lol:

On n'y pense plus mais demain est une autre journée. Une grande journée. Car demain je vais prendre le train. Génial le train. Le bruit, le monde, le paysage, les horaires toujours respectés, la gentillesse des contrôleurs...

On n'y pense plus mais demain et une autre journée. Une grande journée. Car demain je vais prendre le train. Génial le train. Le bruit, le monde, le paysage, les horaires toujours respectés, la gentillesse des contrôleurs...

Aujourd'hui même. :)

OUI LE JOUR J !!!

Vive le train la SNCF, les grèves, la petite sonnerie sur le quai! Amiens ici Amiens, le train en provenance... va partir...

:sweat:

On a jamais été aussi prêt!

:bounce: :bounce:

Moi, j'me casse.

Bonne nuit. :hello: Je te souhaite sincèrement une superbe journée de réception et beaucoup de plaisir ! Que tout soit parfait !

:hello:

Me revoilà je vais bientôt vous laisser mais pour une courte durée, je dois prendre un train mais je ne sais pas pourquoi. Une sorte de 6ème sens.... Bonne journée à vous tous!

Finalement je suis fatigué je vais peut être me recoucher! :) :pt1cable:
6h42, le jour se lève... :D

7h30 départ de la maison avec madame, direction gare d'Amiens pour prendre le train de 8h17 pour Lille...
:sweat:

:hello: Bjr ...Messieurs , Dames !
Permettez moi de mettre un pied chez vous lol
Comme vous me faites envie avec le RCZ ! J'ai hésité , mais un choix de raison c'est imposé , mde avait besoin de place, et moi de Cv ! Ce sera pour plus tard j'espère lol
Donc aujourd'hui encore pas mal d'heureux qui vont aller chercher l'auto !!! ( RCZ et GTI aussi)
j'ai lu vos messages....qui est SMM ? concession ? mandataire ?
@+
Ce serait cool de réunir tous les THP sport :love: et HDI :love:
:)
1003630.jpg

:hello: Bjr ...Messieurs , Dames !
Permettez moi de mettre un pied chez vous lol
Comme vous me faites envie avec le RCZ ! J'ai hésité , mais un choix de raison c'est imposé , mde avait besoin de place, et moi de Cv ! Ce sera pour plus tard j'espère lol
Donc aujourd'hui encore pas mal d'heureux qui vont aller chercher l'auto !!! ( RCZ et GTI aussi)
j'ai lu vos messages....qui est SMM ? concession ? mandataire ?
@+
Ce serait cool de réunir tous les THP sport :love: et HDI :love:
:)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26959/1003630.jpg
Bonjour et bienvenue,
La prochaine version sera la tienne ;)
SMM est un mandataire.

Une petite pensée pour RRTHP308175 qui doit être en train de prendre un petit-déj à Lille avant d'aller chercher son jouet....

Oui madame RRTHPRCZ200 doit commencer a faire chauffer la carte bleu et monsieur trépiner sur place d'impatience

Moi aussi j'ai une petite pensée pour lui. :) Bon, pas depuis très longtemps, je viens de me lever. :D

RRTHP308175, tu me diras si c'est une belle ville Lille, y a un truc qui pourrait peut être m'intéresser là-bas pour mes études. :D

Bonjour à tous !
Ai vu que l'apéro a été un succé RRTHP308175 !!
Pas pu me joindre à vous hier soir, mais ai pensé à toi en arrivant à lille pour mon boulot.
On attend les photos maintenant !!

Lille est une "belle" ville Le Lion de Route, mais c'est peut être parceque j'y vit..
Faut donc voir avec un oeil extérieur et RRTHP pourra donner son ressenti.
Si toutefois il a pu avec Mme, faire un peu les rues pietonnes, elle a certainement du trouver super toutes les boutiques !!
moins super pour la CB mais bon.. lol

A bientôt sur les routes !

Bonjour à tous !
Ai vu que l'apéro a été un succé RRTHP308175 !!
Pas pu me joindre à vous hier soir, mais ai pensé à toi en arrivant à lille pour mon boulot.
On attend les photos maintenant !!

Lille est une "belle" ville Le Lion de Route, mais c'est peut être parceque j'y vit..
Faut donc voir avec un oeil extérieur et RRTHP pourra donner son ressenti.
Si toutefois il a pu avec Mme, faire un peu les rues pietonnes, elle a certainement du trouver super toutes les boutiques !!
moins super pour la CB mais bon.. lol

A bientôt sur les routes !

Ok. :) Mais... Et la météo, c'est comment ? :lol: