RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Nous avons échangé avec SMM pour convenir du meilleur horaire et nous avons su que la voiture était finalement rentrée la veille ce qui veut dire que la voiture que nous aurions pu l'avoir en fin de matinée. Donc concrétement RDV en face de la gare avec SMM pour qu'il puisse nous emmener sur le parking de l'entrepôt.

Voilà les premières photos prises par Mme RRTHP

Hélas sous la pluie comme je vous l'ai dit :

100_2663bis.jpg

Non, c'est bien qu'il nous fasse patienter ! :o Et vivre sa journée comme lui, avec l'attente, les étapes et l'impatience qui monte. :D Voire l'excitation oui.

Heureusement que j'ai eu avec moi Mme RRTHP car je n'aurais eu aucune photo....

La pluie nous a vraiment chamboulé notre réception car je n'ai pas pu prendre ma vidéo comme ma 308 :(

Et un autre détail qui a toute son importante nous a également modifié notre réception! Je vous l'indiquerais par la suite...

100_2666bis.jpg

Alors, t'as l'écran large entre les compteurs?

Oui exact! ecran large! Maintenant je vous laisse savoir le pourquoi du comment...

Pourquoi écran large sans avoir le WipCom3D?

Une récompense à la clef!

:sol:

Dis... Ta femme, elle ne dit trop rien ? Pour ta nouvelle polygamie ? :D

Ainsi tu n'as pas à t'inquiéter : mariage pluvieux, mariage heureux !

Oui exact! ecran large! Maintenant je vous laisse savoir le pourquoi du comment...

Pourquoi écran large sans avoir le WipCom3D?

Une récompense à la clef!

:sol:

Oui, c'est déjà arrivé, peut être le pack sport?

Dis... Ta femme, elle ne dit trop rien ? Pour ta nouvelle polygamie ? :D

Ainsi tu n'as pas à t'inquiéter : mariage pluvieux, mariage heureux !

:lol: :lol:

:whistle:

:sweat: Quoi que ce mec est génial. Il veut que l'ensemble de sa clientèle soit satisfait de sa prestation!

Ça claque bien ce cuir lama quand même! J'ai hésité mais j'avais peur de faire des marques dessus. Félicitations pour cette belle RCZ!

SMM vérifie même la bonne fixation de l'alu sur les pédales..quelle conscience ! :whistle:

FireTonio j'adore tes blagues....

Vous avez vu les premières photos de la RCZ identique à Frepelle?

Personne n'a rien dit :(

Frepelle, tu ne m'en veux pas j'espère?

C'est une bonne idée...

Alors d'autres pistes.....?

* Dotation différente à l'étranger ?
* Ou nouvelle dotation sur tous les modèles avec la récente augmentation de Juillet ?

Sur les photos le cuir fait plus blanc mais il est moins blanc en réalité. Demain j'essaye de vous en faire d'autre à la lumière naturelle (sans pluie surtout :) )

Personne n'a rien dit
:(

Si on a vu mon pote, mais on préfère la vraie [:chris34:8]

* Dotation différente à l'étranger ?
* Ou nouvelle dotation sur tous les modèles avec la récente augmentation de Juillet ?

* Dotation différente à l'étranger ? Oui c'est une bonne piste également
* Ou nouvelle dotation sur tous les modèles avec la récente augmentation de Juillet ? Non car déjà vu précédemment

Si on a vu mon pote, mais on préfère la vraie [:chris34:8]

Oui nous aussi, Frepelle j'aimerais voir plus de photos d' intérieures et extérieures car elle est vraiment unique dans ces deux conditions (équipement et couleur)! On en redemande que veux-tu!

Personne n'a rien dit :(

Il est difficile de réagir à tout mais c'était marrant. :lol: ;)

A l'heure qu'il est, tu repars pas pour un petit tour avec RCZ ?

Tu vas même découcher la nuit, ta femme va s'inquiéter. [:bob113:3]

De série sur toutes THP200 en Belgique et Hollande :???:

Là je ne sais pas trop! Mais peut être que tu te rapproches étant donné que les 200cv ont l'équipement pack sport d'origine...Car en effet, le pack sport en est peut être la cause!

FireTonio tu as la bonne réponse comme d'autres. Une personne du forum également avait donné cette solution! Et il avait raison :)

:jap: