Je parlerais en présence de mon avocat!
Sachez que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Je parlerais en présence de mon avocat!

![]()
Sachez que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.![]()

J'ai droit à un appel, je souhaiterais appeler mon avocat! (ou citron pas le même fruit)![]()

Alors c'est un veau (comme tu le laissais sous-entendre par rapport à la THP175) ou pas ?![]()
Par contre une fois que l'on pousse plus les rapports cela s'enchaine très vite et monte trés rapidement dans les tours et le compteur grimpe fort.
). Voir par la suite. J'aurais souhaité avoir ce coup de pied au cul voir pire.

Tout à l'heure citron est venu me parler d'une voiture couleur rouge tomate.![]()

Tout à l'heure citron est venu me parler d'une voiture couleur rouge tomate.![]()
Vous êtes en forme dis donc!
Un jus de tomate un!
Elle est top ta photo mossieu RRTHP200 [http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/100_2757news.jpg
Pour vous faire patienter de mon retour une petite photo de la bête prête à aller se dégourdir les jambes ou les pneus après s'être reposée dans son terrier!
La photo a été prise afin de répondre à la personne qui voulait une photo du phare arrière à led.
On remarque légèrement en attendant d'autres clichés...
eloche] http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/100_2757news.jpg
Pour vous faire patienter de mon retour une petite photo de la bête prête à aller se dégourdir les jambes ou les pneus après s'être reposée dans son terrier!
La photo a été prise afin de répondre à la personne qui voulait une photo du phare arrière à led.
On remarque légèrement en attendant d'autres clichés...

Elle est top ta photo mossieu RRTHP200 [eloche]
Tu es toujours en ww ?

Ah, et ça, je le mets juste en lien : http://www.youtube.com/watch?v=gJIo94Hbvhg&feature=related
ce mec souligne la mauvaise qualité de finition de part le jeu présent dans certains boutons.J'avais remarqué la même chose sur 308.

Superbe !![]()

Merci Le Lion de Route![]()
La forme![]()
J'ai vu ton reportage et le remorquage de la belle voiture![]()

Exact, maintenant il ne faut pas que j'achète un HDI
![]()
Merci UB le grand. Je serais fier qu'il poste un petit message sur mon topic![]()
Sinon la forme j'ai enfin retrouvé mon ordi![]()
La voiture refonctionne? Elle avait quoi?
![]()

Ce Dimanche est un jour paire, peut être qu'elle va démarrer ?
Je ne sais pas, elle est au garage pour l'instant... La suite viendra.Ce Dimanche est un jour paire, peut être qu'elle va démarrer ?
![]()
![]()
UB ne postera pas sur ton topic, désolé de te le dire.![]()
Il avait quoi ton PC ?
La suite prochainement... J'espère pas grand chose car les pièces![]()
Je commence à connaître par coeur.
Ils livrent des fois directement d'Angleterre, partout en France (suivant l'endroit où tu tombes en rade
)
Pourquoi? Il n'a pas le droit de poster? Moi je l'autorise![]()
![]()
Pour mon PC la pile du Bios, il fallait le savoir... car il a que 3 ans et un problème d'alimentation!