RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Alors c'est un veau (comme tu le laissais sous-entendre par rapport à la THP175) ou pas ? :)

Alors c'est un veau (comme tu le laissais sous-entendre par rapport à la THP175) ou pas ? :)

Ben il faut la lancer pour voir la différence car avant les 3500 tours on ne voit rien même pour le moment une infériorité par rapport au 175 :???: Par contre une fois que l'on pousse plus les rapports cela s'enchaine très vite et monte trés rapidement dans les tours et le compteur grimpe fort. :pt1cable:

Dommage juste au démarrage car il faut écraser l'accélérateur par rapport à la 308 car un simple effleurement et on pouvait être surpris en dérapant, voir même caler si on n'avait pas le coup de main (plus le coup de pied :lol: ). Voir par la suite. J'aurais souhaité avoir ce coup de pied au cul voir pire.

Ben le côté positif, on bouffera moins de pneu en tant de pluie car il fallait gérer la bête :D

:hello:

Désolé pour ce contre-temps un problème matériel sur mon ordinateur. Je dois le récupérer normalement mercredi... Je reviens vite. :cry:

Très vite! :bounce:

100_2757news.jpg

Pour vous faire patienter de mon retour une petite photo de la bête prête à aller se dégourdir les jambes ou les pneus après s'être reposée dans son terrier!

La photo a été prise afin de répondre à la personne qui voulait une photo du phare arrière à led.
On remarque légèrement en attendant d'autres clichés...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/14795/100_2757news.jpg

Pour vous faire patienter de mon retour une petite photo de la bête prête à aller se dégourdir les jambes ou les pneus après s'être reposée dans son terrier!

La photo a été prise afin de répondre à la personne qui voulait une photo du phare arrière à led.
On remarque légèrement en attendant d'autres clichés...
Elle est top ta photo mossieu RRTHP200 [:peloche]
Tu es toujours en ww ?

Elle est top ta photo mossieu RRTHP200 [:peloche]
Tu es toujours en ww ?

Oui je grignote les jours mais je devrais passer en préfecture certainement la semaine prochaine.
:D
Bonne journée.

Ah, et ça, je le mets juste en lien : http://www.youtube.com/watch?v=gJIo94Hbvhg&feature=related

ce mec souligne la mauvaise qualité de finition de part le jeu présent dans certains boutons. :( J'avais remarqué la même chose sur 308.

J'ai pas mes boutons qui bougent comme cela moi ni sur la 308 :???:

Merci Le Lion de Route :D

La forme :???:

J'ai vu ton reportage et le remorquage de la belle voiture :love:

:)

Ca va et toi ?

Oui je sais que tu as vu puisque tu as laissé un petit message ! :D

Ca y est, nouveau pseudo. Tu as raison, c'est plus court et tout le monde t'appelait déjà comme ça, et en même temps on se doute que c'est toi comme ça. :D

Exact, maintenant il ne faut pas que j'achète un HDI :(
:lol:

Merci UB le grand. Je serais fier qu'il poste un petit message sur mon topic :sol:

Sinon la forme j'ai enfin retrouvé mon ordi :sweat:

La voiture refonctionne? Elle avait quoi?

Exact, maintenant il ne faut pas que j'achète un HDI :(
:lol:

Merci UB le grand. Je serais fier qu'il poste un petit message sur mon topic :sol:

Sinon la forme j'ai enfin retrouvé mon ordi :sweat:

La voiture refonctionne? Elle avait quoi?

Je ne sais pas, elle est au garage pour l'instant... La suite viendra. :D Ce Dimanche est un jour paire, peut être qu'elle va démarrer ? :???: :lol:

UB ne postera pas sur ton topic, désolé de te le dire. :D

Il avait quoi ton PC ?

Je ne sais pas, elle est au garage pour l'instant... La suite viendra. :D Ce Dimanche est un jour paire, peut être qu'elle va démarrer ? :???: :lol:

La suite prochainement... J'espère pas grand chose car les pièces :sweat:
UB ne postera pas sur ton topic, désolé de te le dire. :D

Pourquoi? Il n'a pas le droit de poster? Moi je l'autorise :sol: :D

Il avait quoi ton PC ?

Pour mon PC la pile du Bios, il fallait le savoir... car il a que 3 ans et un problème d'alimentation!

La suite prochainement... J'espère pas grand chose car les pièces :sweat:

Jagparts et SNG Baratt. :sol: Je commence à connaître par coeur. :lol: Ils livrent des fois directement d'Angleterre, partout en France (suivant l'endroit où tu tombes en rade [:unclebens:8])

Bon, je suis mauvaise langue là ! :o
Pourquoi? Il n'a pas le droit de poster? Moi je l'autorise :sol: :D

C'est juste le Super Administrateur de ce site, donc si, il a le droit. :lol:

Mais il est très peu présent.
Pour mon PC la pile du Bios, il fallait le savoir... car il a que 3 ans et un problème d'alimentation!

Eh bin ! J'avais jamais entendu ça. :D

Allez, bonne nuit. :hello:

Idem bonne nuit et à bientôt,

Jagparts et SNG Baratt pas de pile de Bios dans la machine :)

Il est vrai que l'entretien de ce cuir est pas évident car des traces qui n'auraient pas été enlevées rapidement il faut de l'huile de coude pour arriver à l'enlever complètement!