RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Bonjour,

Courant février je devrais recevoir ma RCZ blanc nacré, intérieur lama et je suis à la recherche de produits d'entretiens pour le cuir. Que me conseillez-vous ?

j'en profite pour vous souhaitez et bonne et heureuse année 2011.

Merci Le Lion de Route!

Happy new year!

Merci, bonne année à toi aussi !
Bonjour,

Courant février je devrais recevoir ma RCZ blanc nacré, intérieur lama et je suis à la recherche de produits d'entretiens pour le cuir. Que me conseillez-vous ?

j'en profite pour vous souhaitez et bonne et heureuse année 2011.

Alors, bonjour et bienvenue. :D C'est pas bien compliqué ;) : RRTHP va te conseiller le plaid pour les enfants et la petite serviette pour Madame ! :lol: :lol: :lol:

Merci LLDR, meilleurs voeux à toi, tu as raisin de te fendre la poire, au moins, tu ne te prends pas le melon !!! :lol:

:lol:

A force de vous lire cela devient dur à lire toute cette salade (de fruit) :D

:bounce:

Petit déterrage pour faire chauffer le sujet, le moteur est froid. Une petite surprise contée par RRTHP vous attend. :)

Sujet:

Nettoyage du RCZ il y a deux jours quand un inconnu vient à ma hauteur moteur tournant pour me demander la puissance et surtout pour faire une course!

La suite prochainement ici!

On veut l'anecdote! J'ai trouvé le début à la buvette, ca doit promettre!

Ah vous voyez comme il fait monter le suspense ? Il a des années de métier ! :)

Vous pouvez imaginer la suite!

Course ou pas? Audi moteur grillé, RCZ cassé. Bagarre... :lol:

Je vous laisse imaginer! Un indice l'Audi est bleue (rien à voir avec mais bon :) )

Ben oui!

De ce style pour l'Audi (plus vieille):

Arriere202.jpg

Une hypothèse: tu l'as baratiné en disant qu'elle faisait plus de 300ch et il est reparti en n'osant pas relever le défi!

Tu as accepté de faire la course, mais manque de pot c'était un flic en voiture banalisée et même banale tout court (Audi). [:bob113:3]