RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)


Le malus de la 270 Cv= 300€ / 145 Gr CO²
Celui de la 200 Cv = 1000€ / 155 Gr CO²
Celui de la 155 Cv = 400€ / 149 Gr CO²
et tout en boite manu

Sacrée optimisation. La version la plus puissante avec des valeurs homologué les plus faible :pt1cable:
A quand le même traitement sur les autres motorisations?
 



Reste que la RCZ, en tous cas les autres moteurs que la "R", sont minimum à -20% chez les mandataires. Ce qui, toutes options catalogue, la met à 40.000€.

vu la quantité limitée, c'est pas pour tout de suite chez les mandataires.
 

Oui, surtout au lancement :), et ensuite, comme tu le dis, la quantite annuelle n'est pas élevée. Normal : c'est assez exclusif et le marché est faible pour ce type de voiture de plus de 250cv :)

L’équipe du forum espère être invitée aux essais qui devraient etre programmés vers novembre me semble-t-il
 

Oui, surtout au lancement :), et ensuite, comme tu le dis, la quantite annuelle n'est pas élevée. Normal : c'est assez exclusif et le marché est faible pour ce type de voiture de plus de 250cv :)

L’équipe du forum espère être invitée aux essais qui devraient etre programmés vers novembre me semble-t-il

vu la casse qu'il y a eu lors des essais 208 GTI, la sélection va être renforcée.
 

Lol qu'elle casse??
En tout cas des casses moteurs y en a pas mal depuis le début de l'année sur la DS3 Racing! Plus de 5 déjà sur le forum DS3!
 

Lol qu'elle casse??
En tout cas des casses moteurs y en a pas mal depuis le début de l'année sur la DS3 Racing! Plus de 5 déjà sur le forum DS3!

non, des pseudos pilotes de course dépassés par les évènements...
 


non, des pseudos pilotes de course dépassés par les évènements...

Tu en as dit trop pour t'arrêter là et pas assez pour satisfaire notre curiosité !

Vite, la suite, qu'on sache ce qui attend les pauvres premiers exemplaires de RCZ-R !!! :whistle:
 




Oui car il y a plus de couple. Mais ce n'est possible qu'en roulant normalement. Si tu ouvrez à fond la consommation va s'affoler.

Une déprogrammation et ton thp consommera jusqu'à 1l /100 en moins.
 

Oui, surtout au lancement :), et ensuite, comme tu le dis, la quantite annuelle n'est pas élevée. Normal : c'est assez exclusif et le marché est faible pour ce type de voiture de plus de 250cv :)

L’équipe du forum espère être invitée aux essais qui devraient etre programmés vers novembre me semble-t-il

Avant que tu ne passes commande ? ;)
 

Après un petit tour sur le configurateur Audi, à équipement équivalent, la TTS est à environ 56k, soit 13k de différence, avec certes le Quattro (qui n'en est pas un vrai :p )
 

Avant que tu ne passes commande ? ;)

Pour les essais, espérons que FP y sera ;)
Pour ma commande : à voir .... discussions encours ...mais de toutes façons, elle ne pourra etre livrée qu'après les essais presses
 

Mon frère a eu une casse moteur sur sa ds3r a 21000k (jahwork sur ds3 spirit) plus de compression.. Moteur hs pourtant révisé a 11000km. Surement une mauvaise série..
 

Mouai mauvaise série vite fait! Y en a déjà plus de 5 depuis le début de l'année des DS3 Racing avec le moteur HS!
 

Pour mettre tout le monde d'accord sur les prix, voici le dernier article paru sur l'Automobile Magazine (http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/prix_peugeot_rcz_r) :

"Avec sa carrosserie basse et élancée, le RCZ R ne peut pas être confondu avec une berline compacte sportive amputée de deux portes. Mais le coupé du Lion fait payer chèrement sa plastique et ses 270 ch.

Présenté au dernier Festival of Speed de Goodwood et commercialisé début 2014, le plus musclé des RCZ figure en bonne place sur le stand Peugeot à Francfort . Il profite aussi de l'occasion pour lever le voile sur son tarif, plutôt corsé. Pour repartir au volant de ce coupé, animé par un 1.6 Turbo essence de 270 ch, il faudra en effet débourser 42.900 €. Bientôt restylée, la Renault Mégane R.S. est moins chère de 11.000 €, et profite de remises généreuses pour enfoncer le clou. Même si elle réclame 1.500 € de plus pour profiter du châssis Cup, qui comprend notamment un différentiel autobloquant, de série sur la Lionne, l'écart a de quoi faire réfléchir.

Face aux Ford Focus ST et Opel Astra OPC , la Peugeot paraît également très onéreuse. La future 308 R aura intérêt à afficher un positionnement tarifaire moins ambitieux. En revanche, le RCZ R semble presque abordable si on le compare à l'Audi TTS , qui facture ses 272 ch à 51.700 € minimum. Histoire d'aggraver son cas, le coupé des Anneaux souffre d'un malus CO2 de 2.600 €, alors que son rival limite cette taxe à 300 €, selon le barême 2013. L'allemand est certes le seul à disposer de la transmission intégrale. Mais le français n'a pas à rougir de son équipement pour autant : des sièges avant à réglage électrique, une sellerie cuir/Alcantara, un système de navigation ou un éclairage au Xénon sont notamment fournis de série."
 

C'est clair que si tu ne regarde pas sur la qualité de l'habitacle la mégane RS est vraiment la meilleur!
 


la rcz r sera une voiture de passionné!!
ces pas pour gagné de l'argent que tu achète ce genre de voiture!
 






Autant j'adore la TT RS mais je déteste son aileron type sèche-linge, autant celui de la RCZ "R", j'aime bien !