RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

La vache, ça vaut le coup ! après reste à voir s'ils ne vont pas taper dedans moteur froid, c'est ça le problème...

Apres faut voir, mais perso je préfère un collaborateur qui va plus en prendre soit a mon avis vu qu'il doit la revendre après, et je dit pas sa parce que celle actuel je l'ai prit a un collabo et sérieusement rien à rapprocher après il sont peut être pas tous comme sa.
 

Me demande bien quelle "geste" ils vont faire sur ce modèle, je ramène ma Z pour la visite gratuite des 10 000kms la semaine pro et je vois mon vendeur pour un devis Rcz R, je vous tiendrai au courant de ce qui se pratique!
 


La vache, ça vaut le coup ! après reste à voir s'ils ne vont pas taper dedans moteur froid, c'est ça le problème...

Perso, je soigne mes moteurs :)
Et là, je trouve que son prix est un peu élévé :)
 

Arf, je l'ai eu aussi sur ma phase 1, c'est plutôt un publipostage à tous les clients qu'ils sentent susceptible de renouveler leur Z pour Un R ou un autre modèle. On reçoit un courrier nous invitant à une visite gratuite des 6 mois ou 10000kms mais c'est en fait votre bon commercial qui vous accueille avec pleins de belles infos sur la R pendant que votre Z est vérifiée (sommairement) en atelier.
 


Me demande bien quelle "geste" ils vont faire sur ce modèle, je ramène ma Z pour la visite gratuite des 10 000kms la semaine pro et je vois mon vendeur pour un devis Rcz R, je vous tiendrai au courant de ce qui se pratique!
Sa m'étonnerais qu'ils fassent un gros geste pour une voiture comme sa!
 

Les commandes sont ouvertes et la livraison est sur mi janvier AU PLUS TOT
(j'ai aussi envie de craquer :p )
Et vu les volumes annoncés, ne t'attends pas à des super décotes car il y en a pas bcp de prévus pour la France ;)

Bizarre son prix ... je l'ai moins cher que ça :voyons:

Tu as des chiffres sur les volumes ?
Vous avez plus que 16.5 sur la R ? :whistle:
 





Apparemment certains ont pu la croiser avec des stickers "PRESSE" dessus.
Il y a déjà des essais ?

Les véhicules presses sont roulés et vérifiés avant les essais qui sont prévus en Novembre.
 



Premiére annonce pour la RCZ R, je croit que je vais craqué, mais j'attendrai bien sa sorti à mon avis on pourra en touché d'occase à bon prix.
http://www.leboncoin.fr/voitures/537042826.htm?ca=8_s

Ce genre de proposition tous les collaborateurs qui trainent sur ce forum peuvent le proposer ... moi le 1er ... maintenant je ne suis pas sûr que je trouve une personne qui me passe 36000€ et qui ne récupère la voiture que 6 mois après !!
C'est bien dommage d'ailleurs car n'ayant pas les moyens de mettre cette somme dans une voiture cela m'aurait permis de rouler dedans gratos pendant 6 mois :D :lol:
 

Ce genre de proposition tous les collaborateurs qui trainent sur ce forum peuvent le proposer ... moi le 1er ... maintenant je ne suis pas sûr que je trouve une personne qui me passe 36000€ et qui ne récupère la voiture que 6 mois après !!
C'est bien dommage d'ailleurs car n'ayant pas les moyens de mettre cette somme dans une voiture cela m'aurait permis de rouler dedans gratos pendant 6 mois :D :lol:

t'as déjà vendu des voitures de 6 mois?
L'acheteur configure sa voiture, donne un acompte et paye le reste lors de la vente après 6 mois en récupérant la voiture.
 

3 mois de délai de livraison + 6 mois avant d'avoir la voiture à sa disposition = 9 mois d'attente, il faut pas être pressé...
 

t'as déjà vendu des voitures de 6 mois?
L'acheteur configure sa voiture, donne un acompte et paye le reste lors de la vente après 6 mois en récupérant la voiture.

Oui mon ancienne RCZ d'ailleurs :D
Et même si l'acheteur te donne un acompte rien ne te garanti à 100% qu'il te prenne la voiture à la fin du compte. Tu prends un acompte de combien 10,20,30% ? le futur acquéreur va-t-il accepter que tu roules avec ? et je n'ose pas imaginer les embrouilles si tu as un accident et qu'il faille passer la caisse au marbre .. tu prendrais la caisse en définitif ?
Perso je pense qu'il y a beaucoup trop de risque de nos jours avec ce type de deal ... la plupart des personnes n'étant pas de parole et retournant leur veste à la vitesse grand V. Expérience malheureusement vécu plusieurs fois en revendant des voitures à 6 mois.
Si toutes les personnes qui n'ont promis de prendre mes voitures m'avaient filé 1 € à chaque fois, je crois que je pourrais largement m'offrir une R :lol:
 

Oui mon ancienne RCZ d'ailleurs :D
Et même si l'acheteur te donne un acompte rien ne te garanti à 100% qu'il te prenne la voiture à la fin du compte. Tu prends un acompte de combien 10,20,30% ? le futur acquéreur va-t-il accepter que tu roules avec ? et je n'ose pas imaginer les embrouilles si tu as un accident et qu'il faille passer la caisse au marbre .. tu prendrais la caisse en définitif ?
Perso je pense qu'il y a beaucoup trop de risque de nos jours avec ce type de deal ... la plupart des personnes n'étant pas de parole et retournant leur veste à la vitesse grand V. Expérience malheureusement vécu plusieurs fois en revendant des voitures à 6 mois.
Si toutes les personnes qui n'ont promis de prendre mes voitures m'avaient filé 1 € à chaque fois, je crois que je pourrais largement m'offrir une R :lol:

Comme dans toutes les transactions, il y a des avantages et des inconvénients pour le vendeur et l'acheteur.
Je ne connais pas beaucoup de personne qui s'assoient sur 3500€ après 6 mois en ne prenant pas la voiture.Il suffit de tout mettre par écrit et d'avoir une bonne assurance.
 



Cela dependra de la reprise de ma z actuelle!
A votre avis combien me reprendrait un concessionaire ma Z

Annee 2011 HDI 163ch
16000km
Rouge Tourmaline
Wip com 3D
Siege cuir chauffant electrique

Merci j attends vos reponses
 


21.000€, à mon avis guère plus...


Pour une voiture au prix de 37000 € avec les options il ne la reprendrais que 21000€
Mais il compte bien faire une remise sur la R en plus de la reprise ?
 

Cela dependra de la reprise de ma z actuelle!
A votre avis combien me reprendrait un concessionaire ma Z

Annee 2011 HDI 163ch
16000km
Rouge Tourmaline
Wip com 3D
Siege cuir chauffant electrique

Merci j attends vos reponses

Sa dépend du concessionnaire, moi j'en ai fait 2, un Peugeot il me la reprenais 22000€ ( essence 156 tte options avril 2011 30000kms) il y à 3 mois environ pour une phase 2 neuve, mais la j'en ai fait un autre (Renault) et la c'est plus vers les 18k€.
 

si tu va chez une autre marque, il vont te la reprendre encore moins que chez peugeot!
après faut savoir quel remises il feront sur la r?????
 


Pour une voiture au prix de 37000 € avec les options il ne la reprendrais que 21000€
Mais il compte bien faire une remise sur la R en plus de la reprise ?

Je ne suis pas concessionnaire, c'est un ordre d'idée que je donne :chinois:

Ils pourraient la reprendre 21000€ pour l'afficher ensuite à 24000€.

Mais peut-être que je me trompe :eek: