RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Et si il s'agissait de relooking de l'avant(calandre et antibrouillards), de l'hybride en HDI et 156 Thp, du 2,2 HDI en 204ch, d'une montée en puissance pour le Thp 200 et la cerise sur le gâteau: du roadster en même temps ! !!!

Qui sait..............................

Vaudrait mieux que tu ne dises rien. "J'ai vu, elle est belle mais je n'ai pas le droit de le dire...."

Oui où dans la mesure où tu dis un petit peu puis tu te ravises en prétextant qu'il t'es interdit d'en parler. Dans ce cas là on dit tout ou on dit rien.

Sinon, et si elle etait un peu hybride cette surprise ? Apres tout Peugeot a presenté un concept RCZ hybride 99g.
Si on disait qu'ils reglaient l'hybridation uniquement en mode Sport, en complement du moteur thermique. Sur un RCZ on se fout un peu du mode ZEV, alors autant vider les batteries quand on accelere un bon coup pour mettre un deuxieme effet turbo

Zerby
Cela s'appel une Porsche 918 et ils continuent de l'affiner :love: :love: :love: :love:
Ça va être une tuerie :sol:
Mais bon on box dans une autre catégorie [:unclebens:8]

C'est sur qu'ils sont un peu seuls dans la categorie des 750K Eur...

Mais bon, un train AR de 3008 hybride dans un RCZ avec un reglage sportif du systeme, ca ne parait pas utopique

Zerby

C'était prévu comme ça il y a deux ans d'ailleurs...
On attend toujours :(
Vu comment ils ont ramé pour mettre au point le système classique (voir les délais à rallonge et le rajout des km de mise au point)... je doute que PSA ai du temps "a perdre" pour vendre des quantités très limité de RCZ hybrid ;) .

La conjoncture est difficile je ne pense qu'ils puissent augmenter le tarif de façon inconsidérée sinon elles resteront sur le parc.
Et puis aujourd'hui même s'il y a des inconditionnels de la Z il y a aussi ceux qui se sont décidés parce qu'en terme de tarif à finition et options équivalentes la Z est beaucoup moins chère que la TT et Peugeot voudra certainement continuer à exploiter cette stratégie commerciale.
Donc peut être que tu pourras te laisser tenter. :p

Il y a au minimum 5 000 euro d'écart entre la Z et la TT,
donc pour 2000/3000 euro de plus que le tarif actuel, il y a moyen de faire quelque chose de bien tout en restant moins cher que la TT. :bounce:

Malgré ce que beaucoup prétendent l'écart en qualité de finition est faible entre la TT et la RCZ (logique la TT est plus ancienne). Pour peu que tu ais le cuir intégral tu sera même un cran au dessus. Sans compter que l'Audi a encore l'ancien système de navigation rns-e de l'A3 très inférieur au WipCom3D. La RCZ est donc une excellente affaire en ce moment (du moins si vous n'avez pas besoin du plus de 200ch)!
Après lorsque la nouvelle TT bénéficiera de la planche de bord de la nouvelle A3 là, la RCZ sera bien larguée :/

Malgré ce que beaucoup prétendent l'écart en qualité de finition est faible entre la TT et la RCZ (logique la TT est plus ancienne). Pour peu que tu ais le cuir intégral tu sera même un cran au dessus. Sans compter que l'Audi en encore l'ancien système de navigation rns-e de l'A3 très inférieur au WipCom3D. La RCZ est donc une excellente affaire en ce moment (du moins si vous n'avez pas besoin du plus de 200ch)!
Après lorsque la nouvelle TT bénéficiera de la planche de bord de la nouvelle A3 là, la RCZ sera bien larguée :/
slt, oui quand y vont sortir la nouvelle tt, la rcz prendra un coup en finition! mais ces le jeu!! faudrai juste que peugeot boost un peu le moteur essence!!

Aucune chance, la définition du moteur évolue.
Ils sont trop bête chez Peugeot, alors qu'une reprog permet de gagner 50cv.... Eux s'embêtent à modifier le moteur en profondeur [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Sont vraiment cruche, je vais leur filer l'adresse d'un bon marchand de puces [:nono le bo]

Bref faites reprogrammer vos moteurs sans risques :sarcastic:

Benigne, t'es bien gentils, mais qui est bête à ton avis, une armée d'ingénieurs motoriste ou toi tout seul dans ton coin avec tes puces.
A moins que ce soit au 2ème degré, dans ce cas toutes mes excuses.

Benigne, t'es bien gentils, mais qui est bête à ton avis, une armée d'ingénieurs motoriste ou toi tout seul dans ton coin avec tes puces.

2eme,3eme degré, vu les certitudes de chacun, c'est la seule façon d'aborder le sujet.

Regardés les smiley, j'ai plus confiance dans l'armée de motoristes que le bricolo dans son garage :D .

Un gros thp sportif 250ch , un hybrid diesel , diesel 115 163 et 2,2 204 , thp 160
Deux niveaux de finition un sport ( modèle actuel ) et un griffe ( avec pack cuir pack vision wip com ) et un rolland garros
Et des nouvelles couleurs
Voilà une vraie gamme rcz car honnêtement ça s essoufflé le rcz en concession on as peu de demandes
Faut se bouger les soit disants têtes pensantes des hautes sphères et faudrait descendre voir ce qu il se passe sur le terrain car on va droit dans le mur ... Désolé mais ça fait un moment que ça monte et fallait que à sorte ...