+1Sinon, et si elle etait un peu hybride cette surprise ?
Il serait temps d'ailleurs...
+1Sinon, et si elle etait un peu hybride cette surprise ?
Cela s'appel une Porsche 918 et ils continuent de l'affinerSinon, et si elle etait un peu hybride cette surprise ? Apres tout Peugeot a presenté un concept RCZ hybride 99g.
Si on disait qu'ils reglaient l'hybridation uniquement en mode Sport, en complement du moteur thermique. Sur un RCZ on se fout un peu du mode ZEV, alors autant vider les batteries quand on accelere un bon coup pour mettre un deuxieme effet turbo
Zerby
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'était prévu comme ça il y a deux ans d'ailleurs...Mais bon, un train AR de 3008 hybride dans un RCZ avec un reglage sportif du systeme, ca ne parait pas utopique

Vu comment ils ont ramé pour mettre au point le système classique (voir les délais à rallonge et le rajout des km de mise au point)... je doute que PSA ai du temps "a perdre" pour vendre des quantités très limité de RCZ hybridC'était prévu comme ça il y a deux ans d'ailleurs...
On attend toujours![]()
.
slt, oui quand y vont sortir la nouvelle tt, la rcz prendra un coup en finition! mais ces le jeu!! faudrai juste que peugeot boost un peu le moteur essence!!Malgré ce que beaucoup prétendent l'écart en qualité de finition est faible entre la TT et la RCZ (logique la TT est plus ancienne). Pour peu que tu ais le cuir intégral tu sera même un cran au dessus. Sans compter que l'Audi en encore l'ancien système de navigation rns-e de l'A3 très inférieur au WipCom3D. La RCZ est donc une excellente affaire en ce moment (du moins si vous n'avez pas besoin du plus de 200ch)!
Après lorsque la nouvelle TT bénéficiera de la planche de bord de la nouvelle A3 là, la RCZ sera bien larguée :/
Si elle était reprogrammée ce serait bien de pouvoir récupérer le programme.

On ne peut plus d'accord. Faut faire remonter la requête aux pontes de chez Peugeot.![]()
Ils sont trop bête chez Peugeot, alors qu'une reprog permet de gagner 50cv.... Eux s'embêtent à modifier le moteur en profondeurAucune chance, la définition du moteur évolue.
.
Benigne, t'es bien gentils, mais qui est bête à ton avis, une armée d'ingénieurs motoriste ou toi tout seul dans ton coin avec tes puces.
A moins que ce soit au 2ème degré, dans ce cas toutes mes excuses.
Regardés les smiley, j'ai plus confiance dans l'armée de motoristes que le bricolo dans son garageBenigne, t'es bien gentils, mais qui est bête à ton avis, une armée d'ingénieurs motoriste ou toi tout seul dans ton coin avec tes puces.
A moins que ce soit au 2ème degré, dans ce cas toutes mes excuses.
.