slt, 300ch peut-etre pas non +!! mais deja 250ch ça le ferais bien deja!! donc si la ds4 r roule, le moteur est dans les usines psa?Auto Plus du 4 juillet 2011
http://img36.imageshack.us/img36/9633/sansresg.jpg
Donc pourquoi pas le même 2L 245ch BWM sur la RCZ![]()
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait un encore un autre moteur plus puissant (de 300ch ou presque) pour allez au bout du projet, mais bon après pour être réellement compétitif il faudrait une boite double embrayage et une transmission intégrale … pas près de voir ça chez Peugeot je crois
L'image de marque d'une Audi TT n'est pas près d'être inquiété.
c'est clair
mais faut reconnaitre que niveau motorisation Peugeot a été trop timide
j'aurais plutôt aimé voir en choix
200cv en hdi et essence et un 300cv ess
là cela aurais été plus équilibré
car en essence 156 et 200 je trouve que c'est trop rapproché pour avoir un réel choix

Pas de 1.6 thp 240 prévus (ni 2.0) (officiellement) source interne Peugeot.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
La puissance sur le papier ne fait pas tout, c'est sur;
Vous savez, avec mon HDI, je trouve déjà que je roule déjà très (trop) vite. Avoir de la puissance c'est bien joli, mais dans la vie réelle, c'est un vrai 'pousse au crime'. Tout simplement que quand on sait qu'on a cela sous le capot, on finit toujours pas avoir envie de jouer avec. C'est humain. Enfin, masculin en tout cas
Bref, si c'est pour perdre son permis sur un excès un peu fou-fou, et se faire saisir son beau joujou derrière, c'est pas un trip gagnant.

je passe outre le fait des limitations de vitesse
je parle de la ligne qui inspire la puissance qu'elle n'a pas vraiment
vous voyez une vrai sportive avec que 150cv
une enzo 100cv wouah
je parle pas de rouler vite mais que la rcz aurais merité autre chose, renault l'a bien fait sur sa RS trophy 265cv
Duel : Peugeot RCZ THP vs Renault Megane III RS Trophy
slt, donc source sur? si ces un moteur en partenaria avec bmw,y ont des bons moteurs essences chez bmw!! plus cas en voir le resultat! donc qui peu donnée une date?Salut,
confirmation sur l'AUTO JOURNAL en page 22 d'un nouveau moteur PSA 2 L essence a double étages développé en partenariat avec BMW.
DOUBLE ETAGES CA VEUT DIRE QUOI ?
Et en fin d'article ils precisent que cette mécanique équipera la RCZ.
@+
Le comble dans tout ça, c'est qu'on a le savoir faire en interne (suffit de voir ce que fait Peugeot Sport ou Citroën Sport). C'est quand même triste d ne pas exploiter l'image du sport auto comme le fait Renault. En plus, eux ne se distingue qu'en F1 alors que nous avons le rallye, le DTM et cie. Des sports utilisant en gros, les voitures de monsieur tout-le-monde...
Juste pour rectifier, Renault est présent en championnat de France des rallyes avec plusieurs formules : Twingo R2, Clio R3 et récemment Mégane N4 sans compter les formules pistes (Clio Cup, Megane Trophy) et monoplaces (Formule Renault ....)
Et pour finir Renault vient de sortir une version de sa Mégane RS qui est actuellement la voiture traction la plus rapide sur le circuit du Nurbürgring (boucle nord). (Devançant BMW 1M, Audi TTRS, Ford Focus RS et autre grosse cylindré)
afin d'aller de se faire encore plus plaisir sur circuit. 
oui, une serie limite pour les clients rcz en priorité!! avec toute les options!!nono308,
j'suis d'accord avec toi mais toutes les version de RS restent confidentiel par rapport au coup médiatique de la F1 et du WRC avec la C4 et maintenant le DS3.
Une série limité, se serait déjà une bonne chose, effectivement...
oui, une serie limite pour les clients rcz en priorité!! avec toute les options!!

ah ce prix, faut du toute options!! et une vrai cavalerie!! mais peugeot va t-il le faire?La priorité, se sera surtout pour ceux qui déposent le chèque de 40 000 € (au bas mot) sur la table...![]()
ah ce prix, faut du toute options!! et une vrai cavalerie!! mais peugeot va t-il le faire?
ah ce prix, faut du toute options!! et une vrai cavalerie!! mais peugeot va t-il le faire?