oui, il la revende plus chère qu'il te l'ont repris, 2000, 3000 euros en general!!Je ne suis pas concessionnaire, c'est un ordre d'idée que je donne![]()
Ils pourraient la reprendre 21000€ pour l'afficher ensuite à 24000€.
Mais peut-être que je me trompe![]()

oui, il la revende plus chère qu'il te l'ont repris, 2000, 3000 euros en general!!

Rcz85, ça y est tu veux la vendre et acheter la R ?

Oui mais reprendre une voiture sous la cote argus il faut pas exagerer ! Faut pas s'étonner ensuite que de plus en plus de gens achètent via un mandataire![]()
oui, ces comme ça qu'il font!C'est à peu près ça je pense, dans cette gamme de voiture.
Ils font souvent une grosse révision, changent parfois deux pneus, préparent la carrosserie, assurent la garantie occasion durant un an et font une marge quand même, il faut bien payer les locaux, les charges et les employés![]()
Tiens nous au courant.
Te tel dans la semaine.
A+.
et en concession, combien vont-t-il faire?Chez Auto Planet la RCZ R a -16% ! Soit un peu de 36000 euros interessant !!!!
Connaissz-vous ce mandataire ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71485/Screenshot_2013-09-25-17-54-01.png
et en concession, combien vont-t-il faire?
donc il ont des brochures de la rcz r!![]()
Je suis allé en cc aujourd'hui avec mon beauf car il veuts acheter un 2008 et en passant un 6% de remise![]()
Pour ma part j ai pris la plaquette du RCZ R et le vendeur a attaqué ...
Il a calculé ma reprise de ma Z avec les options et surprise 26900 repris et il me fais minimum du 3% de remise sur la R et me dis qu il pourra faire un peu plus a voir 4 ou 5 %.ils en recoivent 2 en fin d'année des rouges donc affaire a suivre...
Et pour la couleur de ma Z il m'a avoué qu il y en a tres peu donc prisé en occasion .
donc il ont des brochures de la rcz r!
pas + de 5 %? faut négocie, car doit avoir de la marge!!
et donc dans ta concession, il vont en avoir fin d'année?
![]()
Il a calculé ma reprise de ma Z avec les options et surprise 26900 reprise
Et pour la couleur de ma Z il m'a avoué qu il y en a tres peu donc prisé en occasion .

il en auront 1 ou 2 en stock, plus modèle d'expo!!Il n a pas voulu trop s avancer mais des qu ils auront les R il me contact
A savoir qu en plus de la remise il y a reprise de ma z
Peugeot te reprend ta RCZ 27.000€, c'est assez hallucinant, à ta place je n'hésiterais pas une seconde à la leur céder![]()
il en auront 1 ou 2 en stock, plus modèle d'expo!!
en espérant, qu'il auront un véhicule d'essai facilement!
ok, donc il les ont en commande pour eux!Les 2 rcz r seront des models d essais et il les feront tourner ds les differentes concessions que possedent le groupe
Peugeot te reprend ta RCZ 27.000€, c'est assez hallucinant, à ta place je n'hésiterais pas une seconde à la leur céder![]()

oui, car ça parait beaucoup de reprise! car en générale, y sont+ tot rats sur les reprises!!faut pas se leurrer ce qu'il te donnent d'un coté (reprise) ils le reprennent de l'autre (- de remise)![]()
faut pas se leurrer ce qu'il te donnent d'un coté (reprise) ils le reprennent de l'autre (- de remise)![]()
En général c'est ainsi qu'ils fonctionnent, mais là ils proposent 5% de remise sur la R en plus de la reprise, ce qui me semble être une remise habituelle lors de la sortie d'un nouveau modèle.

sur les sites de mandataires, ya des rcz r a - 16%, donc en concession ya possibilité de plus!!!
je pense exactement la même chose 10 % sur 42500 ça donne un peu de marge pour une bonne reprise