RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Le son moteur / ligne a l'air d'avoir été bien travaillé !

De plus en plus plaisant ce R...

Le son moteur / ligne a l'air d'avoir été bien travaillé !

De plus en plus plaisant ce R...
oui, ça va dans le bon sens, peugeot ces faire, de la sportive! plus cas sortie un gros coupé :)

:hello: petite vidéo

http://www.motorionline.com/2013/10/08/peugeot-rcz-r-come-sentirsi-in-pista-tutti-i-giorni/

:hello: Savez vous quel sont les couleurs qui seront dispo sur la R.

Car à ma connaissance il me semblai qu'il n'y avait que : Rouge,Blanc,Gris.
Or la on m'à parler de noir aussi [:jak-69]

:hello: Savez vous quel sont les couleurs qui seront dispo sur la R.

Car à ma connaissance il me semblai qu'il n'y avait que : Rouge,Blanc,Gris.
Or la on m'à parler de noir aussi [:jak-69]

Blanc Opale
Noir Perla Nera
Gris Sidobre
Rouge Erythrée

Aujourd'hui c'est l'ESSAI du R pour moi, après un THP200 et une Phase 2 HDI, Je dois dire que Peugeot sait mettre les bouchées doubles pour me faire me sentir au centre de l'attention, on me laisse un R pour la journée, alors 3ème RCZ R ou fin de l'histoire ?

J'ai prévu pour le coup dans la journée des petits tests, nous serons accompagnés des concurrentes "papiers" Une RS Mégane et d'un Porsche Cayman. Wait and See !

@Hurler : super !!!
Peux-tu faire pour FP un CR détaillé et imagé ?

Sympa de la part de ta cc.Il l'a fait venir expret pour toi ou bien il en a une en stock ? Profite en bien, et si comme le demande Francis tu peux nous faire un CR ce serait sympa.

Oui je vous fais ça, sauf que je ce soir je pars en vacances à Vegas! Lol Donc je vous balance vite fait un avis photo tout à l'heure puis un détaillé pendant mon séjour ou à mon retour!

Oui je vous fais ça, sauf que je ce soir je pars en vacances à Vegas! Lol Donc je vous balance vite fait un avis photo tout à l'heure puis un détaillé pendant mon séjour ou à mon retour!
rcz R, vegas, tu ne t'ennuies pas dis moi :D

Hey bien ce test s'est transformé en test de cayman et rien d'autres! Pas de R Dispo au final. En attendant je mets les voiles à Vegas. Ben j'ai la chance d'avoir un métier qui me fait voyager gratuitement alors je profite tant que je peux :)

et donc les concessionnaires peuvent en faire venir, pour faire un essai avant les livraisons?

La nouvelle brochure RCZ (09/2013) avec la R et tous les options

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9272-e5f55a.pdf

Je viens d'aller voir le mandataire à coté de chez moi, résultat un tarif assez sympa : 35800 ttc !! Ça me tente vraiment.

La R est deja en commande, ou pré-commande ?
Quel delais pour une commande en cc et chez le mandataire ?

Il est bien dommage qu'avec l'option siège cuir ,ceux ci n'aient pas le même magnifique dessin style baquet de la version d'origine cuir et alcantara qui eux sont à réglages manuel apparemment , allez comprendre,encore quelques économies

C'est seulement en pré commande pour le moment. La livraison ne se fera qu'à partir de février :'(
Pour les sièges cuir, c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas comme les baquets. Mais pour avoir essayé un 208 GTI cette aprem, c'est quand même beaucoup plus simple les sièges manuel pour monter derrière.

Plus simple pas forcément! Plus un peu plus long oui! Mais tellement plus agréable!
Mais plus lourd aussi ! pas besoin gadgets superflus de ce genre sur une version "R"adicale...

Le RCZ-R, c'est pour les puristes. Pour ceux qui veulent avant tout du "full options/confort", les autres motorisations feront très bien l'affaire. :jap:

Mais plus lourd aussi ! pas besoin gadgets superflus de ce genre sur une version "R"adicale...

Le RCZ-R, c'est pour les puristes. Pour ceux qui veulent avant tout du "full options/confort", les autres motorisations feront très bien l'affaire. :jap:

et tu veux nous faire croire que les "puristes" ont un niveau de pilotage suffisant pour voir la différence de 10kg de siège en plus sur la tenue de route?