RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Visite de CC d'Auxerre, super sympa, ça change de la région parisienne !!
renseignements donnés sur le R
Première proposition faite avec reprise de mon rcz 156 de 09/10
Négociation en cours
 


Proposition finale reçue : 38910€ Hors CG et malus
soit une remise de 10% (8% en première propo)
Reprise 17500€ (17000€ en première propo) pour thp 156 de 09/10 avec 30000kms et full options
 

Tu vas donner suite ? Si tu commandes la R aujourd'hui, c'est quoi le délais de livraison ?
T'as moins cher par collaborateur, qui font aussi reprise, apres à voir la négo.
 

Je dois aller sur Annecy pour une proposition, je vous tiendrai au courant je suis enfin rentré! Par contre, un petit chamboulement, j'ai pu conduire pendant plusieurs jours une Mustang 2013 aux USA et gros coup de coeur pour cette voiture...

Pour Titi33 qui me demandait si j'étais PN, Oui.
 

Je dois aller sur Annecy pour une proposition, je vous tiendrai au courant je suis enfin rentré! Par contre, un petit chamboulement, j'ai pu conduire pendant plusieurs jours une Mustang 2013 aux USA et gros coup de coeur pour cette voiture...

Pour Titi33 qui me demandait si j'étais PN, Oui.

Trop cool la Mustang :bounce:
Et que pense outre atlantique les Américains de la RCZ ? la trouve t-elle belle comme voiture ?
 

Trop cool la Mustang :bounce:
Et que pense outre atlantique les Américains de la RCZ ? la trouve t-elle belle comme voiture ?
Que c'est un jouet en plastique [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Dialogue imaginaire entre Bob, un Yankee pur souche et moi :
Bob "Quel est le plus gros moteur de RCZ?"
moi "C'est pas un V8, même pas un V6"
Bob "c'est donc un V10 alors"
moi "Ah bah non désolé c'est un 4cylindres"
Bob "Et il fait quelle cylindrée?"
moi "1,6L"
Bob "Par cylindre?"
moi "Non au total"
Bob "C'est ma tondeuse qui fait 1,6L de cyclindré"

Bref il y a un fossé culturel [:gbtest:1]
 


Que c'est un jouet en plastique [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Dialogue imaginaire entre Bob, un Yankee pur souche et moi :
Bob "Quel est le plus gros moteur de RCZ?"
moi "C'est pas un V8, même pas un V6"
Bob "c'est donc un V10 alors"
moi "Ah bah non désolé c'est un 4cylindres"
Bob "Et il fait quelle cylindrée?"
moi "1,6L"
Bob "Par cylindre?"
moi "Non au total"
Bob "C'est ma tondeuse qui fait 1,6L de cyclindré"
Je
Bref il y a un fossé culturel [:gbtest:1]


Bon après eux ils ont des routes heu des boulevards pour rouler et l essence leur coûte pas cher ! Donc ils peuvent avoir de grosse cylindrée !!!! :(
 

Bon après eux ils ont des routes heu des boulevards pour rouler et l essence leur coûte pas cher ! Donc ils peuvent avoir de grosse cylindrée !!!! :(
Tient d'ailleurs c'est rigolo de comparer la gamme VW.
Leur gamme US est proche de la gamme Européene, on y retrouve Passat, Golf, ...
Mais on retrouve pas :
-la Polo... déjà ils ont la Golf en voiturette [:unclebens:8]
-Touran/Sharan... ils ont bien raison de pas aimer les camionettes :D
Et surtout :
-le Scirocco.... qui est en quelque sorte le RCZ de VW ;)
 

Dialogue imaginaire entre Bob, un Yankee pur souche et moi :
Bob "Quel est le plus gros moteur de RCZ?"
moi "C'est pas un V8, même pas un V6"
Bob "c'est donc un V10 alors"
moi "Ah bah non désolé c'est un 4cylindres"
Bob "Et il fait quelle cylindrée?"
moi "1,6L"
Bob "Par cylindre?"
moi "Non au total"
Bob "C'est ma tondeuse qui fait 1,6L de cyclindré"

Bref il y a un fossé culturel [:gbtest:1]

trop fort!! :lol:
 

ben ils connaissent pas, aucune peugeot sur la route et j'en ai fais de la route de L.A à l'Arizona ! La mustang c'est un gros coup de coeur là. Je vais quand même voir Peugeot ce qu'ils proposent.
 

ben ils connaissent pas, aucune peugeot sur la route et j'en ai fais de la route de L.A à l'Arizona ! La mustang c'est un gros coup de coeur là. Je vais quand même voir Peugeot ce qu'ils proposent.

Tu ne leur as pas fait voir en photo ?
 

Mustang c'est bien, comme la camaro d'ailleurs mais quand on voit les consommations (+ de 14L aux 100) et encore quand on tape pas dedans.... baaaah..... je passe :na:
 

Mustang c'est bien, comme la camaro d'ailleurs mais quand on voit les consommations (+ de 14L aux 100) et encore quand on tape pas dedans.... baaaah..... je passe :na:

Nous on a la MIA dans la region chez la Ségolene !!!! [:francis:1]
 

non mais plus je regarde les photos que j'ai prise avec la mustang plus je me dis que... :)
 


euh même prix d'occasions oui lol, en + ils parlent d'une mustang 2014 si les croquis sont fidèles à la série, attention les ballons!
 

Un copain a acheté une GT500 il a y a peu ... c'est encombrant et lourd mais ça envoi vraiment fort !
Effectivement ça consomme vraiment beaucoup mais bon il y a 550cv aussi :D

Un autre copain à une camaro (modèle français), très sympa aussi mais plus docile et moins brutale.

Coté utilisation par contre ce n'est pas la même que la RCZ : les deux ricaines sont plus logeables et beaucoup moins à l'aise sur les petites routes, routes sur lesquelles le rcz se débrouille bien :)
 

Normal châssis ricain!
Mais c'est clair que rapport prix/puissance sa n'a rien à voir!
Et pas de soucis de fiabilité avec les gros moteurs!
 


Screenshot_2013-11-01-13-12-35.png


SCOOP
Sacrée gueule cette new Mustang :bounce:
 



On s'éloigne du sujet on va se faire disputer mais voilà... tout est dit avec cette mustang et ce coup de cœur que j'ai eu!
 

Je préfère ne pas connaître son malus, comparé au très raisonnable de la RCZ-R malgré ses 270ch :pt1cable:
 

ben ils connaissent pas, aucune peugeot sur la route et j'en ai fais de la route de L.A à l'Arizona ! La mustang c'est un gros coup de coeur là. Je vais quand même voir Peugeot ce qu'ils proposent.
De temps en temps on peut quand-même y croiser une 505.
J'en ai vu 4 au total je crois (en 3 voyages).
 

Ce n'est pas la première fois que je vois une de leurs annonces, à E-Motors :

http://www.leboncoin.fr/voitures/561855356.htm?ca=12_s

32735€ la R, immatriculée le jour de la date de la parution de l'annonce et aucune précision sur les options éventuelles (à ce prix-là elle ne doit pas en comporter ?).

Quelqu'un les a déjà contactés pour savoir si la voiture était disponible rapidement, puisque visiblement déjà immatriculée, donc a priori en stock ?
 

Ce n'est pas la première fois que je vois une de leurs annonces, à E-Motors :

http://www.leboncoin.fr/voitures/561855356.htm?ca=12_s

32735€ la R, immatriculée le jour de la date de la parution de l'annonce et aucune précision sur les options éventuelles (à ce prix-là elle ne doit pas en comporter ?).

Quelqu'un les a déjà contactés pour savoir si la voiture était disponible rapidement, puisque visiblement déjà immatriculée, donc a priori en stock ?

C'est effectivement très étrange à ce tarif car de base la RCZ-R a déja beaucoup d'options de série donc 32735 € pour un prix de base à 42 900 € ... c'est presque trop beau pour être vrai ...