RCZ Blanc Opale 1.6 Thp 156ch (New Shooting Photo 1er post)

gaet's

Membre régulier
1 Septembre 2010
37
0
0
125
Bonjour à tous,

Voici ma Peugeot RCZ blanc opale, 1.6 Thp 156ch.

Pack sport
Pack Hi-Fi
Pack Vision
Pack Easy motion
Connect Nav
Pack Cuir Noir
Grille avant Noire
Retro Noir
Diffuseur Arrière Noir
Jantes 19 Black Onyx
Spoilers Avant
Filtre à air K&N
Ressorts court -20mm H&R
Absence du lettrage Peugeot

elle comptabilise 2000 km de pur plaisir ;)

Plus de photo à venir...

IMGP7580.JPG1..jpg

Nouveau Shooting Photo: (on voit mieux le rabaissement et la peinture du diffuseur arr en noir perla ;) )

Salut Gaet's,très belle ta rcz,j'ai commandé la mienne le 22 Février,mais en blanc nacré :love: ,dis moi,avec tes ressorts court,c'est pas tappe cul,tu les a fait monter ou et combien ça t'a couté avec montage,petite précision,j'habite en Belgique,et question moteur,le 156 chevaux,ça marche bien,j'aurais la meme motorisation :bounce:

Merci StephC

@ Kikou,
C'est sur que c'est un peu plus raide, maintenant il y a encore une meilleure tenue de route, aussi un plus niveau look mais de la a dire que c'est tape cul, pas vraiment dès le moment ou on choisi de rouler en 19 pouces.
Le prix des ressorts c'était 225 €, commandés chez French-power. Travaillant dans un garage, je me suis arrangé avec un de mes collègues, je n'ai donc pas payé de montage ni de frais de géométrie.
Pour le moteur, il est super agréable, bonne reprise à bas regime, coupleux pour un essence et le pschiit d'origine du turbo est magnifique à écouter; le tout jumelé au sound système. Coté performance pur, difficile à dire après seulement 2000 km. Je te dirai quoi plus tard.
Sinon sympa aussi le blanc nacré.

Merci StephC

@ Kikou,
C'est sur que c'est un peu plus raide, maintenant il y a encore une meilleure tenue de route, aussi un plus niveau look mais de la a dire que c'est tape cul, pas vraiment dès le moment ou on choisi de rouler en 19 pouces.
Le prix des ressorts c'était 225 €, commandés chez French-power. Travaillant dans un garage, je me suis arrangé avec un de mes collègues, je n'ai donc pas payé de montage ni de frais de géométrie.
Pour le moteur, il est super agréable, bonne reprise à bas regime, coupleux pour un essence et le pschiit d'origine du turbo est magnifique à écouter; le tout jumelé au sound système. Coté performance pur, difficile à dire après seulement 2000 km. Je te dirai quoi plus tard.
Sinon sympa aussi le blanc nacré.

Merci pour les infos :sol:

bonsoir! L'absence du lettrage "Peugeot" est-elle une option constructeur ou une transfo "maison" ou effectuée par ton cc? Est-il possible de l'enlever dans un 2eme temps, ainsi que le lettrage "RCZ"?

bonsoir! L'absence du lettrage "Peugeot" est-elle une option constructeur ou une transfo "maison" ou effectuée par ton cc? Est-il possible de l'enlever dans un 2eme temps, ainsi que le lettrage "RCZ"?

C'est simplement collé, tu peux le détacher en chauffant au décapeur thermique et nettoyer la colle résiduelle avec un solvant inoffensif pour le vernis (white spirit ou hydrocarbure).

Pour une fois que Peugeot ose faire une voiture magnifique, c'est quand même dommage de ne pas le montrer.

Si, comme pour toutes modifications.

Mais pour un problème autre que lié aux suspentions ou à l'élément modifié, pas de soucis pour la garantie.

Effectué par le CC directement à la préparation du véhicule ;-)
Mais ce n'est pas une option.
C'est effectué comme l'a expliquer StephC plus haut.

Tout juste Julienm ;-)

Et hop une autre photo, j'en ai d'autre encore mais je ne suis pas sur mon ordinateur..

216031_2011173841621_1311991745_32380643_953095_n.jpg

Salut tout le monde,

Je voulais te demander Gaet's, est que le spoilier avant est d'option ou pas ? Car je voudrais m'acheter la meme voiture que toi :) mais j'aurais encor quelques petite question :

- Est ce possible d'avoir les meme jantes que toi mais en 18" ?
- Qu'est ce que le Pack Easy motion ?
- Quelles options me conseillez vous pour ma futur RCZ :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Et encor une question Gaet's, combien de temps c'est passé entre ta commande et la reception de la voiture ??

Les jantes solstice sont uniquement dispo en 19''.

Les 18'' s'en rapprochant le plus sont les terrific vendues en accessoire, mais finition alu uniquement... Au pire, il est toujours possible de les repeindre! :D

Je ne peux que la trouver belle, j'ai la meme config, en HDi et avec les sigles !!!

Merci StephC pour ta reponse mais je pense que les jantes Full Pirit Grey renderont mieux sur du blanc Opale.
Et pour vous le délai de livraison était de combien de semaines ?

Les 18'' s'en rapprochant le plus sont les terrific vendues en accessoire, mais finition alu uniquement... Au pire, il est toujours possible de les repeindre!
Si tu veux voir ce que ça donne les terrifics en noir, regardes par-là:

http://www.youtube.com/watch?v=noOtDxgSjYc

;)

Les 18'' s'en rapprochant le plus sont les terrific vendues en accessoire, mais finition alu uniquement... Au pire, il est toujours possible de les repeindre!
Si tu veux voir ce que ça donne les terrifics en noir, regardes par-là:

http://www.youtube.com/watch?v=noOtDxgSjYc

;)
Sympa ton lien, effectivement ça rend plutôt bien! :love:

Merci pour les infos, donc il me suffirait de les repeindre alors.

Et niveau délai de livraison j'ai toujours pas eu de réponse :(. Parce que je compte commander la mienne des que ma voiture est vendu .... et j'aimerais avoir un idée du délai de livraison.