RCZ Challenge










Pour info, je ne sais pas s'il y a moyen de se procurer les stickers de bas de caisse sur Peugeot UK, mais s'il y en a que ça intéresse, je peux en réaliser à mon boulo. Je me demande si je ne vais pas faire l'essai sur la mienne pour voir ce que ça donne...
 

bof, c'est le pack feline, ni plus ni moins
- les stickers sont en vente sur le net, 70€ les 2, en noir ou argent
- la grille coûte a peu prés 250€ ce qui est a mon avis, tout simplement du vol, et en plus c'est pas super super beau pour en avoir vu une en vrai (toujours a mon avis) je préfère la grille rcz line, mais non vendue puisque pièce unique faite pour la photo
- l’échappement 4 sortie est également sur le net et est vendu pour essence et diesel (par contre aucune idée du prix)
 

Salut Alex s,est tuvcapable de reproduire exactement les memes et pour quelle prix, et autre question,au dessus de la ou on appercoit ces autocallant colle,il y as une ligne ds la carroserie qui traversent l aile arriere et qui descend dans la portiere avant.
Je me demande si ca ne serait pas plus beau a cet endroit. Il faudrais egalement qu il soit realiser en blanc vu que ma voiture est noir et voir si tu peux reproduire les memes comme on les voit sur la video ou a l endroit que je t ai indiquer.
Merci d avance
 



Je ne sais pas si les stickers sont dispo en accessoire. Aucune idée de prix pour la pose, mais ça doit pas être bien long à faire donc pas trop cher.
 

sur ebay.uk ils sont a 95€ livrés (les 2 ^^), alors je me demande si je vais pas le faire moi même

je vais passer a la concess peugeot a st max et demander histoire de me faire une idée
 

alors merci peugeot ...

évidemment c'est ironique

réponse de leur part concernant le kit feline : il ne peuvent pas le commander... (en tout cas a st maximin)
concernant le collage des stripes : si je leur amène en les commandant moi même, et qu'ils n'arrivent pas a le coller proprement, ce n'est pas leur problème ..

pourquoi ça ne m'étonne même pas ??
 

j'ai recu le kit ''stripes feline'' vendu sur un site anglais, livrés en 5 jours.

cela se compose simplement de 2 grands autocollants, coupés en 2 (porte et reste)
il y a un simili de notice pour les monter, mais c'est tres simple ...

par contre, ce sont des autocollants de m.rde, la chianlie a monter. pour ceux que ca interesse, c'est faisable, mais prevoyez un séche cheveux et un vaporisateur d'eau pour pouvoir les installer correctement, sinon vive les bulles :coucou:

une petite demi heure pour poser les 2 cotés.

pour ma part, j'ai choisie les bandes en noir, pour faire plus discret


 

salut uhspc-renew.
peux tu me donner l'adresse du site anglais qui vend ces kit car je serais intéresser?
existent-ils dans une autre couleur?
 





Salut uhspc-renew.
J'ai une petite question, tes jantes c'est quelle taille et quelle marque (BBS)?
On vois pas beaucoup de Z avec des jantes autres que celle proposées pas le cc.
 

ce n'est pas ma premiere voiture, c'est ma 43eme en fait, alors les modifs de jante, je connais ca.

je ne vais jamais chez le cc pour acheter des jantes, trop cher, et pas toujours de meilleure qualité.
pour la rcz, j'aurais aimé plus de modèle en 18", que peugeot ne fait pas ...

bref, ce sont des 18" des copies de bbs : bk racing 299 noires mat bord poli 18x7.5 ET38.

je suis resté en 18, comme ça j'ai gardé les pneus d'origine et j'ai mis des pneus neige sur les jantes d'origine.

quand au prix, je ne dirais pas le prix combien moi je les ai payés, ce serait indécent.
 

Ok merci uhspc renew

C'est du 7.5, c'est pour ça que je trouvais quelle faisait plus petit que les jantes d'origine, en fait elles sont juste moins larges.

C'est bizard le déport plus grand aurait du compenser cet effet.
C'est des belles jantes mais je trouve que sur la Z c'est pas ça... trop germanique à mon avis. :lol:
 

Belle video vavawoum
La grille de calandre rend vraiement bien sur cette hdi
Top
 

Moi je n'aime pas trop, et en plus elles "rentrent" les jantes. ça fait galettes. :lol: