RCZ RC Line By Irmscher

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
La preparation RC line du RCZ sera disponible en concession Peugeot courant Avril/Mai 2011

Info reçu de la part de Irsmcher France
 

Bonne nouvelle, je n'arrivai pas à trouver d'infos sur la disponibilité de ces produits, invisibles même sur le site d'Irmscher!
 



Pour avoir pris la brochure sur leur stand à Genève et surtout l'avoir vue, je dirais que c'est discret. La chose qui me plaît le plus, c'est la sortie 4 échappements !
Les jantes font très "306", pas très classe comparé à ce qui se fait sur RCZ.
 

C'est ça :

41270.jpg

41280.jpg


Prépa assez sympa, après on aime ou on aime pas... Perso, les rajouts avant les bas de caisse et le ptit aileron me plaisent bien! :love:
 



Je vois à quoi tu penses Rey ; y intégrer des p'tites leds de jour qui vont bien ;)

Perso, je trouve que ce kit n'apporte pas grand chose à part le petit naileron sympa. Moi, j'opte pour l'origine avec simplement un rabaissement de -2 cm histoire de la rendre encore plus agressive :love:
 

hé hé vi c'est clair modif facile a faire sans rien abimer et au moins de vrai feu diurne, et là look mercos

rabaissement moi c'est fini car pour etre au top faut ammortisseur qui vont avec pour avoir un comportement sain et je revend ma 206 justement par ce que mon dos ne le supporte plus
 

C'est clair! Le top ; kit complet réglable en hauteur et compression/détente
 




Tant qu'il n'y a pas le détail des éléments sur leur site c'est qu'ils ne sont pas dispo
 


sympa en effet, même si ça doit dépendre du coloris (sur le topic du salon de genève, il y a des photos en noir (ou gris haria ?)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Salons/81eme-international-geneve-sujet_33742_3.htm#t126995
j'avoue avoi un peu de mal avec l'arrière :spamafote: par contre l'avant, y compris en y incorporant les leds :)
 


voici d'autre photos "officiel" que j'ai plus ou moins retouché afin de les rendre plus visible
une commande groupée sera visiblement envisagable, et c'est vendu brut et a coller
110322035957997054.jpg

110322035047624295.jpg

110322035211596227.jpg

110322035335549348.jpg

110322035446678573.jpg

110322035535132005.jpg


une fois sur leur site il faudra prendre contact avec Mr Patrick Silberreiss
j'ai pas eu les bas de caisse mais perso je suis sur fil d'attente
 

Les rajouts avant s'intègrent bien, pour l'aileron en revanche ça fait rajout grossier... mais un bon carrossier devrait pouvoir l'intégrer sans problème! :love:
 

Moi je serais juste preneur du duplex d'echappement et du diffuseur arrière
 

Les rajouts avant s'intègrent bien, pour l'aileron en revanche ça fait rajout grossier... mais un bon carrossier devrait pouvoir l'intégrer sans problème! :love:

affirmatif mastic , puis mastic de finition et zou raccord invisible
Moi je serais juste preneur du duplex d'echappement et du diffuseur arrière



je sais pas si le duplex est de chez eux, mais le diffuseur est bien vu
 



Ils sont quand même pénibles avec leurs duplex 2x2... A quand un 2x1 ??