dodo et à demain
Nan on est passé cette nuit avec la lame, enfin sur les grands axes, par contre oublies si tu veux monter vers Hérouville, il y a des voitures de stationnées partout sur les bords de la routehier soir on etais invité ai pas reussi a sortir ma 206 de mon jardin , hier 7cm là on frise les 10, demain je sent que je vais pas pouvoir aller au taf, dans ma tite campagne on a rien d'autre que ses propres moyens
ça doit être pareil vers parmain ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Bah d'ici demain tu veras, mais je doute que la RD927 soit en état demain matin et encore moins pour sortir de trou de chez toimoi je bosse a clichy la garenne donc je vais sur osny
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Psychologiquement depuis longtemps,réellement depuis vendredi..mais je n'ai pas encore pu en profiter...Alors, Nico ? Bienvenue dans notre club des fou-dingues de la RCZ !

moi prefere jouer la prudence je reste chez moi
) mais quand je recommencerais, je n'aurais pas le choix de prendre l'auto. Mon patron est plutôt compréhensif mais il a des limites(dans le sens où on doit prévoir une solution alternative) 
Bonsoir mossieu RRTHP tu n'as pas de kms toi pour la conso ? [eloche:2]
le blem c'est qu'avec la nouvelle loi en allemagne , y'a rupture partout pour les pneus hiver, tous les fabriquant et grossiste 'reserve" tout pour eux