RCZ THP 156 blanc opale série ONYX

maxrcz

Peugeot Addict
21 Août 2012
621
0
0
123
Bonjour à tous,

je me présente, maxime, 24 ans, habite en dordogne près de Bergerac, et reçoit semaine 39 une RCZ 156 blanc opale ( série ONYX) avec pack vision.

je posterais bien sur les photos des que "titine" sera dans mon garage.

Je passe à PEUGEOT pour la première fois (En tant que voiture plaisir, car nous avons une 207 féline pour ma compagne et 207 société pour moi).
Au risque de me faire lyncher, j'étais (et je reste malgré tout) fan de RENAULT SPORT (ayant eu en voitures plaisirs deux MEGANE 2 RS R26 et une MEGANE 3 RS TROPHY (et une clio williams pour le fun...). et pourtant, un Oncle bossant au siège PSA...
Disons qu'à la différence de mes renault, je ne cherchais pas une pistarde efficace mais plutot une voiture plaisir au sens large, et la RCZ correspondait exactement à ce que je cherchais.


Vous savez donc tout sur moi, et je vais essayer à l'avenir d'enrichir au maximum le forum et j'espère vous rencontrer physiquement à la prochaine sortie RCZ ?


à bientot
 

:coucou: Pour les accélération sa va te changer par rapport MEGANE 3 RS TROPHY la Z est loin derrière
Tu vas pas te faire lyncher nous sommes tous adulte sur le forum quoi que :lol:
 

Bienvenue à toi, et courage pour l'attente.
Tu l'as à combien ta rcz ? T'as eu une remise ?
 

bv.jpg



Salut max, heureux qu'un Aquitain se joigne à nous ( Suis natif de Bergerac ;) )


Inscris toi: :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/inscrivez-carte-proprietaires-sujet_1520_1.htm

Histoire de teinter un peu le sud Ouest , en espérant peut être se croiser en rassemblement !!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

Est-ce qu'il y avait une blanche serie onyx??? Je pensais il y avait juste le gris sidobre
 

:coucou: rcz-ita

Pour cette édition limitée, Peugeot propose également quatre teintes de carrosserie différentes : Blanc Opale, Gris Sidobre, Gris Haria et Noir Perla Nera.


http://www.turbo.fr/actualite-automobile/501176-serie-limitee-peugeot-rcz-onyx/
 

Merci pour votre accueil,

Vavawoom, je sais bien, mais ça change de style. Effectivement la trophy marchait (encore que la r26 est peut être plus performante sur circuit). Disons que je ne fais plus la course à l'échalote comme on dit...

Titi33, effectivement, j'ai eu une remise ( mais toute pitite). Et je ne suis pas vraiment patient, mais 4 semaines, c'est pas le bout du monde...

Asphalt40, merci, et, je serais bien sur présent au prochain rassemblement

Rczita, comme dit vavawoom, 4 couleurs au catalogue pour l'onyx.
 

Des news pour ma voiture.

Va la récupérer à la plateforme semaine prochaine.

Elle y arrive lundi.

ça va être long maintenant ....
 







bon, demain matin 10h20, j'en prends livraison... il me tarde...

Avec un départ pour PARIS vers 6h30 du mat en tgv. Et le retour dans la foulée par chez moi ....
 



Pas forcement, tout dépend de ce que tu as comme option et si tu es habitué à la technologie des Peugeot.
Apres il y a aussi les derniers papiers à faire.
 


Hello, quelle cc tu vas la chercher à Paris? J'ai vu passer un Z blanc sur les quais sous gare de Lyon dans l'apres midi depuis la terrasse de mon bureau, il était quelque chose comme 16h je crois...

En tout cas bienvenue et bonne route !
 




bonjour à tous ...

Légèrement ...

je suis rentré tard hier soir, et pas eu le temps encore de donner mes impressions

- ce qui me frappe en premier, en la conduisant, c'est le son rauque qu'elle à (j'imagine que c'est le sound system...)
- après une très bonne position de conduite, ferme, mais pas trop. on à l'impression d'être à bord d'une cayman.
- mon 156 est volontaire, mais sans etre impressionnant (c'est normal, il n'y a "que" 156 chx ...)
- Après c'est la beauté extérieure de la voiture. surtout dans la série Onyx, je trouve que tout est marier avec gout.

dur de reprendre le matin ma 207 société ...

- Après deux choses qui me laissent perplexe (mais on en a souvent parlé...) c'est:

- le frein à main, c'est moche
- la clé, c'est banal


sinon très très bien
 

la toute première, avec 2 km au compteur. encore dans le garage, en train de la sortir ...


en attendant ce week end pour les autres ...


IMAGE_DFAF2D57-C1C3-458F-A68F-B0980BB2B6A6.jpg
 



J'attends la même RCZ (Onyx THP156 Blanc Opale) que je devrai recevoir la semaine prochaine ... elle a été produite le 5/09.
Encore un peu de patience pour moi.
 

L'intérieur est vraiment sympas. Ils l'ont bien réussi la série onyx avec le semi cuir. Magnifique