RCZ THP 156 blanc opale série ONYX

allez, quelques unes pour commencer

204361_4450440982217_1139091884_o.jpg

221346_4450438062144_1757069147_o.jpg

340623_4450445862339_1619009926_o.jpg

413849_4450443622283_601097314_o.jpg

462975_4450449422428_1575905969_o.jpg
 




Le mi-cuirs sur les sièges avant m'a l'air terrible... Mais sur la "banquette" ça me fait très bizarre. ça ferais presque croire qu'il pourrait y avoir du confort...
 

a vrai dire, je ne suis pas du tout monté derrière, ni personne d'ailleurs, donc je ne sais pas du tout.

Mais c'est vrai que le mi cuir est vraiment sympas, autant esthétiquement qu'à l'usage...
 


bonjour
Bonjour à tous,
je me présente eric bravo pour ton achat moi aussi j'ai commandé un rcz onix gris haria je l'attend pour la mi novembre et hate de l'avoir
je me présente, maxime, 24 ans, habite en dordogne près de Bergerac, et reçoit semaine 39 une RCZ 156 blanc opale ( série ONYX) avec pack vision.

je posterais bien sur les photos des que "titine" sera dans mon garage.

Je passe à PEUGEOT pour la première fois (En tant que voiture plaisir, car nous avons une 207 féline pour ma compagne et 207 société pour moi).
Au risque de me faire lyncher, j'étais (et je reste malgré tout) fan de RENAULT SPORT (ayant eu en voitures plaisirs deux MEGANE 2 RS R26 et une MEGANE 3 RS TROPHY (et une clio williams pour le fun...). et pourtant, un Oncle bossant au siège PSA...
Disons qu'à la différence de mes renault, je ne cherchais pas une pistarde efficace mais plutot une voiture plaisir au sens large, et la RCZ correspondait exactement à ce que je cherchais.


Vous savez donc tout sur moi, et je vais essayer à l'avenir d'enrichir au maximum le forum et j'espère vous rencontrer physiquement à la prochaine sortie RCZ ?


à bientot
 

bonjourr a tous et à toutes ,j'ai commandé un rcz onix gris haria avec le kit JBL je l'attend pour la mi-novembre ,hate de l'avoir !!!
 


:coucou: bienvenu onix44

AU PLAISIR DE SE CROISER SUR LES ROUTES DE L'OUEST !!! ;)
salutations,
et à bientôt
rcz85 :)
 


bienvenue à toi !!!

et merci d'avoir pourri ma feuille de présentation .... [:bruno:6] [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot]
 

Je trouve que le sigle RCZ sur le volant donne vraiment bien et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas mis de série...
 

Jolie z ;) les sièges semi cuir sa fait top ;) et le logo rcz sur le volant peut on le trouver à part? Et son tarif si quelqu'un a une idée
 

aucune idée, je l'ai eu comme ça ... :pt1cable:

peut etre est il la parce que j'ai le pack sport >>> donc volant petit diamètre ?
 


merci ... donc voila.

je ne savais meme pas qu'il n'y étais pas sur le volant d'origine ... ils abusent quand meme ...
 

moi je me tate pour changer mon volant sport par le volant en alcantara qu'il y a en accessoire, qu'est ce que vous en pensez ?
 

Moi je n'aime pas le volant en alcantara, je ne l'ai vu qu'en photo aussi, je prefere celui du pack sport.
 

disons que j'aime bien la matiere, apres j'aimgine que c'est tout simplement le meme mais avec de l'alcantara ?
 


ah ... oui, faut y penser aussi ...

et ça me gene de mettre des gants pour conduire ....

je vais avoir l'impression après d'être dans une pub pour du parfum ... [:bruno:6] [:bruno:6]



[:xtof73:1]