Hello,
J'ai recherché un peu sur les sujets RD4 / Bluetooth / etc ... et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( si j'ai bien cherché
)
J'ai un véhicule avec RD4 + connecting box ( avec KML + streaming audio via Bluetooth ) et un Nokia 6700 Slide.
Pour m'amuser un peu, j'ai testé la fonction KML et je dois dire que ca marche plutôt bien à un détail près !
Lorsque je regarde mon repertoire dans le RD4 je trouve tous les contacts sauf ceux dont le N° de téléphone ne commence pas par 06.
En gros, tout ce qui est fixe, niet ... rien dans le RD4.
J'ai cherché un peu en pensant que cela venait des étiquettes ( portable / téléphone / téléphone privé / ... ) mais ce n'est pas ca.
J'ai regardé aussi au niveau de la synchro et ce n'est pas ca.
Si vous avez une idée, je prends
J'ai recherché un peu sur les sujets RD4 / Bluetooth / etc ... et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( si j'ai bien cherché
)J'ai un véhicule avec RD4 + connecting box ( avec KML + streaming audio via Bluetooth ) et un Nokia 6700 Slide.
Pour m'amuser un peu, j'ai testé la fonction KML et je dois dire que ca marche plutôt bien à un détail près !
Lorsque je regarde mon repertoire dans le RD4 je trouve tous les contacts sauf ceux dont le N° de téléphone ne commence pas par 06.
En gros, tout ce qui est fixe, niet ... rien dans le RD4.
J'ai cherché un peu en pensant que cela venait des étiquettes ( portable / téléphone / téléphone privé / ... ) mais ce n'est pas ca.
J'ai regardé aussi au niveau de la synchro et ce n'est pas ca.
Si vous avez une idée, je prends