RE demande caisson de basse avec dsp

bud14

Membre
1 Mars 2021
5
0
1
caen
Bonjour, mon véhicule est un Peugeot 3008 GT phase II de 2018.

Vu que mon premier post a était bloqué , je renouvelle ma demande et désolé d'avoir irité la personne qui a bloqué mon poste juste a cause d'un doublon de ma part.Je ne savais pas que ce site était si pointilleux .

Ma question est la suivante , je voudrai installer un caisson de basse avec un DSP pour améliorer la qualité ainsi que la puissance du système d'origine qui a mon gout est un peut fade (système de base et pas le focal) donc cela serait il possible a faire et comment ? et quel produit me conseillez vous pour ce genre d'installation ?
Cordialement.
 



Vu que mon premier post a était bloqué , je renouvelle ma demande et désolé d'avoir irité la personne qui a bloqué mon poste juste a cause d'un doublon de ma part.Je ne savais pas que ce site était si pointilleux .
Bonjour,

Il ne faut peut-être pas exagérer! Ton post n'a pas été "bloqué". Tu ouvres deux discussions identiques. Un modérateur ferme l'une des deux aux réponses, pas à la lecture, (celle dans la section "Nouveautés". Qu'y a-t-il de nouveau dans ta question ?), de façon à éviter la dispersion des réponses. C'est pour te rendre service, pas pour te censurer! Tu récidives aujourd'hui, et encore dans la section nouveautés! Je ne suis pas modérateur, mais ne rejette pas sur la modération la cause du peu de réponses que tu obtiens. Et si tu avais fait l'effort de parcourir un peu le forum, tu aurais trouvé des éléments de réponse, comme te le montre @yannm75 .
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and Autober

Bonjour jbf69,

je ne rejette pas la faute sur le modérateur , juste qu'il aurai pu expliqué sa démarche simplement et j'aurai supprimé mon poste , surtout que je suis nouveau sur ce forum et que la manipulation de celui ci et pour moi une nouveauté
et oui j'ai fait l'effort de naviguer sur le forum mais seulement dans la partie pour mon véhicule (3008) car pour moi chaque véhicule est différent, donc dans ma logique je n'est pas cherché dans une autre rubrique ! Pour le poste d'aujourd'hui c'est vrai que je n'est pas fait attention a la section nouveautés et j'en suis désolé , l'erreur est humaine !!
en tout cas merci a toi d'avoir participé a me répondre même si tu est hors sujet par rapport a ma demande sur mon poste !
Je ferais attention a l'avenir de ne pas sortir des clous !