sinon guillaume peut me faire une galette et je metterai a dispo (perso j ai la fibre chez moi, 100 mega, ca pulse !)

" plus de new.
et toujours aucune photos/video qui ont ete faite par Guillaume7520..

Tout a fait Virusosaure,
"cela reste une base d'un forum", comme tu le dis, et c'est bien pour ca que j'y ai mis toutes mes photos prises peu apres pour les faire partager a tous, participants et forumeurs
Par contre pour moi c'est ub plaisir que de participer et d'avoir participer a cette sortie, mais quand tu vois le peu de motivation de certains a partager, he bien ca laisse un gout amer.
Je veux faire des sorties pour avoir des souvenirs, mais aussi des "palpables" qu'on puisse partager entre amis / famille, mais si c'est pour garder les photos et videos chacun dans son coin (et c'est qu'il y en a eu enormement et en "mouvement" lors de notre sortie..), merci mais ca n'est pas le but.
Apres ceux qui veulent faire des sorties sans avoir aucunes photos en souvenirs libre a eux,
Perso ne souhaite plus y participer, si c'est pour avoir de belles promesses d'avoir toutes les videos et photos, et que rien n'est remis a la fin.
Me faisais une joie de montrer aux amis les videos photos en mouvements, et trois mois apres ils attendent toujours..
Moi je prends des photos de tous : je les partages direct, il serait bien que tous le fasse .. "cela reste une base d'un forum"

en attendant qu'il y en est un specifique.

)