Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Slt les gars,

Très pris ces derniers temps, je ne lache pas l'idée du montage.
Donc ceux présents à la balade, consultez vos mp.

@++

http://www.1fichier.com/

c'est l'adresse d'un hébergeur de gros fichier gratuit.

Si vous avez un gros fichier à envoyer (vidéo...autre), vous le chargez sur ce site qui vous transmet un lien sur lequel il pourra être téléchargé. Bien entendu vous devez transmettre ce lien à vos correspondants.

Bonjour Cybernoscc,
Pas de soucis pour le montage, cela prend du temps, en souhaitant que tu as pu recevoir les photos de tous..

Je t'ai egalement fait reponse en mp :)

Philippe 19, merci pour l'info, ces serveurs sont toujours utile pour les gros envois. Perso je ne connaissait pas celui là. J'utilise regulierement celui de Free.fr : dl.free.fr/

Cyberrnoscc, a bientot et au plaisir de revivre cette belle balade en video-photo-montage !

Jusqu'à présent j'avais Free mais pour télécharger le fichier il fallait un temps infini. Celui ci a l'air de bien marcher, je l'ai essayé 2 fois. On peut y télécharger à des vitesses bien plus rapides.

Salut à tous et aux participants de cette sortie,
Cybernoscc, suite a ton mp du 5, as-tu reçu des news et les photos des autres participants pour ton montage ?

Perso rien, plus de news, et Guillaume7520 qui ont pris tant de photos et vidéos sont aux abonnés absents..
Comprends qu'on a pas toujours le temps de poster, mais là, mis a part les 4/5 photos qu'ils nous ont mis "pour patienter :) " plus de new.
A part les miennes pas d'autres.

Pas toujours le temps mais là ca va faire deux mois... :) et toujours aucune photos/video qui ont ete faite par Guillaume7520..
"plus c'est long plus c'est bon", mais là c'est plus long que bon..

En tout cas, suis de tout coeur avec toi Cybernoscc, et ta patience d'attendre leurs photos pour pouvoir faire ton montage et remarquable ! ;)

Perso ce fut ma première sortie RCZ mais devant ce manque de partage de la video et des photos qu'on se faisait (ou alors on est que quelque uns.. ?) une joie de voir, ca me refroidi pour les sorties suivantes.

En tout cas dès que tu auras (si tu as la chance de les avoir), tous les elements, je me ferai une joie de voir ton montage Cybernoscc.

Guillaume7520, si la connexion web ne fonctionne pas bien pour y mettre les photos videos, bien que deux mois, c'est un debit de 1ko en belgique ?? :)

En attendant bonne routes a tous avec vos RCZ !

Slt Blackbird,

toujours pas de nouvelles, j'attends encore un peu et je ferai un montage avec ce dont je dispose....

En effet, je pense que ça sera malheureuement aussi bien.
Faudra faire avec ce qu'on possède.:)

Vais voir si Citron59 peux t'envoyer les siennes en plus.
Ne les avaient pas mises sur le forum puisqu'elles ressemblaient aux miennes mais pour un montage ca peut etre sympa.

Merci a toi, et a bientot,

salut a vous tous ,nous organisons un rassemblement le dimanche 31 juillet 2011 sur la place de Beaurainville (62) départ à 9h pour une ballade dans la Vallée de la Course;un petit café vous est offert avant le départ et possibilite de finir dans un petit resto sympa le midi on compte sur vous ;plus on est de fous,et plus on rit alors passez vous le mot amis du 59; 62, 80,et tous les autres passionnes de rcz..... :hello:

Bonjour Ch'Ken62,
Merci pour ta proposition de balade du 31.
J'en avait vu le sujet, et cette petite virée à l'air bien sympa.

Cependant ne pourrait perso, pas venir, non par manque de dispo mais deçu du manque de partage de la premiere sortie RCZ (de ce sujet) qui avait eu lieu le 24... avril !

La sortie en elle-même était top et fut agréable, mais nombres de photos et vidéos ont été faits mais en avons jamais vu la couleur !
autant les sortes motos que je faisaient en ai gardé bon souvenir et possede de beaux clichés et vidéos pour pouvoir les partager, que là, il y a un manque certain, et en suis deçu.
Attention, je ne remet pas en cause les autres virées, quand je vois celle de Sochaux en mai, et que le partage de photos c'est fait très vite, voir même pendant, je trouve là des RCZistes heureux de partager.

lors de notre virée, ai mis mes photos rapidement mais les autres promises et vidéos quand 3mois passent et qu'on ne voit rien venir, merci mais je me retire de futurs sorties si c'est pour ne pas avoir de souvenir visuel a pouvoir partager..

J'espere donc que votre sortie se passera bien et qu'il y aura plusieurs membres. Même à quatre d'apres ce que j'ai cru comprendre pour le moment, elle sera sympa.
Nous, nous etions 6 RCZ et de ça en garde un bon souvenir.

Bonne balade pour ce 31 !!

A bientôt sur les routes du Nord-Pas-de-Calais et sur les autres aussi :)

C'est hélas toujours la mêmes chose. Pour être présent sur d'autre forum automobiles, je peux dire que le problème est géneral. Après c'est comme d'hab, faire et partager des photos permet de faire découvrir un évenement et de donner aux autres l'envie de venir une autre fois. Maintenant dire je ne vient pas a cause des autres qui ne diffuse pas, je trouve cela dommage. Si tous le monde fait pareil, la sortie est annulé par manque de monde. Après chacun fais comme il veux. Perso pour mon cas quand je participe et que je fais des photos, je l'ai partage car ces un plaisir personnel que de partager avec les autres membres. Cela reste une base d'un forum il me semble.

Tout a fait Virusosaure,
"cela reste une base d'un forum", comme tu le dis, et c'est bien pour ca que j'y ai mis toutes mes photos prises peu apres pour les faire partager a tous, participants et forumeurs :)

Par contre pour moi c'est ub plaisir que de participer et d'avoir participer a cette sortie, mais quand tu vois le peu de motivation de certains a partager, he bien ca laisse un gout amer.

Je veux faire des sorties pour avoir des souvenirs, mais aussi des "palpables" qu'on puisse partager entre amis / famille, mais si c'est pour garder les photos et videos chacun dans son coin (et c'est qu'il y en a eu enormement et en "mouvement" lors de notre sortie..), merci mais ca n'est pas le but.

Apres ceux qui veulent faire des sorties sans avoir aucunes photos en souvenirs libre a eux,
Perso ne souhaite plus y participer, si c'est pour avoir de belles promesses d'avoir toutes les videos et photos, et que rien n'est remis a la fin.
Me faisais une joie de montrer aux amis les videos photos en mouvements, et trois mois apres ils attendent toujours.. :(

Moi je prends des photos de tous : je les partages direct, il serait bien que tous le fasse .. "cela reste une base d'un forum"

Salut aux nordistes.
J'ai pris possession de ma RCZ il y a 3 semaines maintenant.
J'aimerais participer à des balades du genre de la votre ou du rassemblement de Sochaux.
Je vais probablement participer à celui du 31 Juillet si mon emploi du temps me le permet.
A un de ces jours.
Will

Tout a fait Virusosaure,
"cela reste une base d'un forum", comme tu le dis, et c'est bien pour ca que j'y ai mis toutes mes photos prises peu apres pour les faire partager a tous, participants et forumeurs :)

Par contre pour moi c'est ub plaisir que de participer et d'avoir participer a cette sortie, mais quand tu vois le peu de motivation de certains a partager, he bien ca laisse un gout amer.

Je veux faire des sorties pour avoir des souvenirs, mais aussi des "palpables" qu'on puisse partager entre amis / famille, mais si c'est pour garder les photos et videos chacun dans son coin (et c'est qu'il y en a eu enormement et en "mouvement" lors de notre sortie..), merci mais ca n'est pas le but.

Apres ceux qui veulent faire des sorties sans avoir aucunes photos en souvenirs libre a eux,
Perso ne souhaite plus y participer, si c'est pour avoir de belles promesses d'avoir toutes les videos et photos, et que rien n'est remis a la fin.
Me faisais une joie de montrer aux amis les videos photos en mouvements, et trois mois apres ils attendent toujours.. :(

Moi je prends des photos de tous : je les partages direct, il serait bien que tous le fasse .. "cela reste une base d'un forum"

On ne pourra jamais rien faire contre ceux qui ne veulent pas partager et rester égoiste sur un forum (Je prends ce qui m'interresse mais ne donne rien en échange). Après perso, j'ai passé ce stade et ne m'attarde plus au promesse. Je suis entierement d'accord avec toi qu'on ai toujours heureux quand un autres membres prend en photos ton véhicules car il a une vision differente de toi mais bon maintenant c'est juste a prendre en bonus et non comme un échange logique entre membre.
Triste réalité

Ne boudons pas notre plaisir avec des enfantillages, des caprices; les photos ce n'est pas une obligation, heureusement, même si je comprends
Blackbird . C'est frustrant, le but des rassos c'est de se rencontrer et bien sur de se faire des souvenirs mais c'est un état d'esprit que tout le monde ne partage pas . Moi aussi j'ai attendu de voir les photos du 24/04, j'attends toujours mais j'ai loupé le rasso . Oups .
Un rasso a eu lieu sur le Circuit de Spa-Francorchamps le 17 juillet, il y a des dizaines de photos, des vidéos, bref : état d'esprit, j'insiste .
Toutefois les membres du rasso géant de Sochaux ont posté eux, donc il ne faut pas généralisé mais vous avez raison les gars le partage des connaissances, des infos, des souvenirs c'est l'essence même d'un forum, sinon à quoi bon .

Entierement d'accord avec toi ronnie62, quand tu dis que le forum est un échange de connaissances, d'infos, de souvenirs.
Je rajouterais juste, que certains demandent des conseils, crient parfois à l'aide, et quand ils ont une réponse, une ébauche de résolution à leur soucis, ils ne donnent plus signe de vie sur le forum, je trouve ça vraiment dommage.
Mais bon, heureusement que la grande majorité d'entre nous échange, tiennent au coutrant de l'avancée de leur soucis, de leur résoutions de probleme.
Il faut de tout pour faire un monde, c'est aussi une réalité.

Tout a fait d'accord avec vous Ronnie62 et Titi33,
Cependant dans ce cas ce n'est pas enfantillage ni caprice, mais parle d'un forumeur qui c'etait engagé a venir pour faire un reportage photo/video et qui nous accompagnait pour ca, et etait venu en CC Afin de faire de belles photos en mouvement..

et lorsque je participe a ce type de rencontre tout comme je le disais lorsque je les faisais a moto, j'aime bien avoir des souvenirs visuels afin de les partager avec la famille amis qui n'ont pu venir. Et aussi pour le forum, ce que jai fait perso avec toutes mes photos.

Je n'en fais pas une generalité loin s'en faut, mais cette mentalité et etat d'esprit de manque de partage malgres promesses m'ont tout de meme refroidi pour cette premiere sortie dont je me faisais une joie de partager avec la famille..

Quant aux personnes qui posent des questions, ont leur reponses et qu'on ne voit jamais plus, malheureusement c'est souvent le cas dans les forums..
"On ne peu en mettre la ou il n'y en a pas" ...

a bientot sur les routes

[:chris34] blackbird, dans le sujet "votre commande", il y a un paquet de nouveaux qui sont venu pour dire qu'ils avaient fait la commande et...depuis rien ! :sweat:

alord ils sont où les rczistes du 59,62 et 80 et même les autres notamment les belges;y en a t'il qui seront de la partie ce dimanche???? rendez vous sur la place de BEAURAINVILLE (62) à 9 h avec le soleil.... :hello:

DSC0757modifie1.jpg

DSC0759.jpg

DSC0762.jpg

DSC0769.jpg

DSC0779.jpg

DSC0776.jpg

DSC0781.jpg

DSC0778.jpg

DSC0780.jpg

Bonjour à tous et Merci Pietlaway !
Agréable ouvenir que de voir ces photos ! :)
Ca nous faisait une bonne "paire" de becquets not' sortie :)

Merci encore pour tes photos.
En souhaitant que ce petit rappel photos, fasse ressortir Guillaume7520 avec toutes celles "en mouvement" et video.
Gardons espoir.. :)

> Floflo080, tu as un rasso qui est prevu ce dimanche si je ne m'abuse, organisé par Ch'Ken62 (sujet : rassemblement pas de calais).
> Tang, idem, Beaurainville n'est pas bien loin de ch'Nord.. :) en attendant qu'il y en est un specifique.

A bientot sur les routes !!

merci à toi blackbird,d'informer les nouveaux membres et autres sur notre rassemblement de ce dimanche 31 juillet,c'est trés sympa et bienvenu à toi aussi :hello:

Je ne me suis pas manifesté car je savais que j'étais en vacances à cette époque-là, mais j'étais partant et le suis pour les prochains (Surtout si Blackbird se charge de la vidéo !)

Salut Citron59 !
dis, "tu me cherches là" mdr ! :)

Sur que la prochaine sortie si je fais des videos elles seront dispo le lendemain pour les participants.
On attendrait pas apres.. :)

pour la sortie, comme dit plus haut Ch'Ken62 organise une sortie, si t'est partant pour en faire une faut-y inscrire !
Sont peu nombreux et plus l'info circulera plus ils seront !

(et t'aura qu'a filmer aussi :) )

> Et de rien Ch'Ken62, c'est normal d'informer :)

A bientot sur les routes Citron59, et tous !