RECEPTION D'UNE 307 SW

antoine

Membre régulier
28 Novembre 2003
38
0
0
Je devais receptionner ma 307 sw aujourd'hui 19/12/03.
Apres avoir effectué toutes les formalités administratives y compris la signature du contrat de maintance sur 5 ans, on m'informe qu'ils ont un petit problème; :evil:

Au bout d'un quart d'heure, je me rends dans le garage pour savoir ce qui se passe. la console centrale est démontée et deux opérateurs se débattent avec le faisceau de cable du tableau de bord. Lors du controle le voyant airbag reste allumé et ils ne savent pas pourquoi, ils sont à deux deouis 10 heures du matin, samedi personne ne travaille et lundi soir,ils me diront ou ils en sont.

QUESTION: Mon contrat de maintenance me donne t il le droit d'exiger que l'on me prête un véhicule de meme categorie , sachant que je pars en conges mardi soir. :confused: :confused: :confused:

Merci de vos avis :chinois: :chinois: :chinois:
 



A mon avis la garantie tourne à partir de la livraison de la voiture, or là tu ne l'as pas encore receptionnée. désolé...
 

OUI mais le vehicule est dèjà payé :eek: et j'ai le contrat de maintenance qui a demarré le 19/12, j'avoue que ce n'est pas une situation normale, je pense que lundi je vais passer reprendre mon chèque si le véhicule n'est pas prêt :oui: :oui:
 

tu es en droit de demander un vehicule de remplacement puisque le contrat maintenance a debuté le 19/12 .... tu payes pas 23€ / mois pour rien :mouai:
 



Ca y est ils ont trouvés. :lol: :lol: :lol:

Pouvez vous me dire s'il est normal que sur les deux CD de navigation, l'europe soit automne/hiver 2003 et la france printemps/ete 2003
 

:non:
Vous ne trouvez pas ca fort, vous, de lui faire remplir toute la paperasse (et aussi le chèque) et lui dire ensuite qu'il y a un pb !!!!!

Ca merite un bon coup de poing dans la g..... et repartir avec le chèque.

Pour qui ils se prennent, ces vendeurs à la noix. La moindre des choses auraient été de se fondre en excuse et de prêter d'office un véhicule de gamme sup. Ensuite, on voit la paperasse.
:non: