Reception en hainaut

Salut,

Hélas non, j'ai eu mon CC cet après-midi, et il m'a annoncé fin septembre (donc arrivée en Belgique semaine 38). Commandée le 25/06/2010 à Merbes-Le-Château. THP156 Gris Shark

Il est fort possible qu'elle arrive avant. Voir post de Soky (commandée le 30/06 et arrivée prévue semaine 38 également)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-livraison/commande-sujet_98_26.htm

Ninjai,

Perso commandé le 30 juin et le bon de commande reprenait livraison mi-octobre.
Assez vite, on m'a dit 1ère semaine de septembre ensuite retardé pour cause de fermeture de l'usine (2 semaines) Livraison donc 38 ème semaine; confirmé encore plus tard lors d'un passage en concession (livraison de la 3008 de mon épouse).

Ce que je veux dire, c'est que le concessionnaire sait voir par l'informatique la date de livraison. As-tu commandé chez un concessionnaire ou à un agent (qui dépend alors d'un concessionnaire) ? Si tu as commandé via un agent, demande-lui par quelle concession il passe. Et puis coup de bigophone à ce dernier :)
Si tu as commandé à un concessionnaire alors là, il ne sait peut être pas qu'il peut avoir la réponse par l'informatique. :o

Soky - province de Namur

j' ai com. en cc mais je me dit que dans la plupart des cas elle arrive en avance de qqes semaines donc je suppose pour fin septembre mi octobre
j'aurai des news, merci à toi soky pour les infos.

Si je résume :
pacdam : commande le 25.06 : livraison 38ème semaine
moi : commande le 30.06 livraison idem
(petite remarque : même teinte : bleu ? tu confirmes pacdam ?)
patfol : commande 28.08 : livraison 01.11 (heu.. jour férié :) )
ninjai : commande 06.06 : livraison fin octobre

Je ne vois pas pourquoi une telle différence. Ou le concessionnaire est pessimiste et préfère annoncer ensuite une bonne nouvelle ou alors une commande spéciale type toit en carbone ?

Si ça tombe, elles arriveront toutes sur le même camion :ange:
Comme elles sont regroupées avant livraison chez le conc à Ghislenghien, tu seras peut être le premier servi ninjai...

y-a-t-il d'autres belges en attente de réception sur ce forum ?

soky

soky
Présent :hello:

Liège (Tilff)
Commandée le 04 juillet et livraison max 15 janvier !
Aux dernières nouvelles de mon CC, pour une commande juillet, les lignes de fabrication de la THP200 sont repoussées à fin octobre/début novembre :(
Et plus de toit carbone et d'arches chrome noir disponibles pour de nouvelles fabrications dans toute l'Europe :( :(

Si je résume :
pacdam : commande le 25.06 : livraison 38ème semaine
moi : commande le 30.06 livraison idem
(petite remarque : même teinte : bleu ? tu confirmes pacdam ?)
patfol : commande 28.08 : livraison 01.11 (heu.. jour férié :) )
ninjai : commande 06.06 : livraison fin octobre

Je ne vois pas pourquoi une telle différence. Ou le concessionnaire est pessimiste et préfère annoncer ensuite une bonne nouvelle ou alors une commande spéciale type toit en carbone ?

Si ça tombe, elles arriveront toutes sur le même camion :ange:
Comme elles sont regroupées avant livraison chez le conc à Ghislenghien, tu seras peut être le premier servi ninjai...

soky

Patfol, commande le28.6, pas 8.

:non: non pas de spécificité 156thp, inter, cuir nappa, jantes sortilège 19''
Oui peut étre pour ne pas décevoir ou trop de commande dans ma cc pcq il parait qu on ne délivre que 2 rcz par mois par CC à ce train là on est pas prêt de se lasser du modèle

Salut à tous,
Moi, j'ai commandé la mienne chez un agent à Ougrée (Liège) le 12 juillet et la livraison est prévue pour le 15 octobre.

Et bien, avec tout ces nouvelles, on se fait un petit visu mi-novembre alors ? :bounce: :bounce:

Hello,

En allant récupérer la 3008 de ma femme pour un réglage, le vendeur me fait signe...
Et oui, vous avez compris ma RCZ vient d'arriver :bounce:
avec trois semaines d'avance..
Une petite photo prise par mon portable en annexe. Sorry pour la qualité.

Soky

oups, parti trop vite

photo.jpg1..jpg

Super Soky tu as vraiment beaucoup de chance.

En ce qui me concerne, je dois donner un coup de fil lundi pour avoir des infos. J'espère avoir une bonne nouvelle.

Enfin, une bonne nouvelle. Je reviens de mon CC et ma RCZ arrive vendredi avec 3 semaines d'avance.

Super pacdan, je suis content pour toi :bounce:
Moi, hier
Bestdiver aujourd'hui et toi vendredi, ça débarque sec chez nous pour le moment et toutes en avance.
Courage à ceux qui attendent encore; ça vaut la peine, croyez-moi :love:

soky

Voilà ma RCZ est arrivée aujourd'hui donc livraison vendredi ou samedi. Commande effectuée le 25/06 et la livraison était prévue pour octobre.