Tenue du cuir Nappa

pierrey

Membre
30 Août 2010
16
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai commandé ma RCZ avec l'option cuir intégral Nappa Lama mais je souhaiterais savoir quelle est la tenue de ce cuir à l'usage (quelque soit sa couleur).

Merci donc aux chanceux qui ont déjà reçu leur RCZ, de me faire part de leur expérience (courte) sur le sujet.
 

pouet pouet pourrai bien te repondre !
pour ma part je lui est déjà posé la question
réponse: cuir fragile (se plisse assez vite) du fait du manque d'épaisseur je pense, attention au tache avec les jeans, nécéssite de l'entretient et une grande attention mais c'est un cuir magnifique elle adore !!

voilà
 










Ils n'ont pas été exclu! Seulement Pouet Pouet "en quarantaine" (en attendant ses excuses)!

On s'éloigne du sujet! :ange:

Revenons au cuir Nappa!
 

J'ai acheter un produit chez Meguiars pour entretenir les cuirs. Je vais le mettre demain normalement.

En tous cas pour le moment , je trouve les cuirs bien et j'attends même qu'ils s'assouplissent un peu afin que le confort deviennent meilleur. Par exemple, le réglage lombaire n'ai pas très efficace a cause de la rigidité du cuir actuellement.
 



J'ai acheter un produit chez Meguiars pour entretenir les cuirs. Je vais le mettre demain normalement.

En tous cas pour le moment , je trouve les cuirs bien et j'attends même qu'ils s'assouplissent un peu afin que le confort deviennent meilleur. Par exemple, le réglage lombaire n'ai pas très efficace a cause de la rigidité du cuir actuellement.

Nous n'avons pas eu de photo de l'intérieur?
Surtout que tu as une configuration de malade :)

Peut-être pour cela il ne veut pas nous rendre jaloux!
 




Ils n'ont pas été exclu! Seulement Pouet Pouet "en quarantaine" (en attendant ses excuses)!

Une petite quarantaine ... à vie!
Ca laisse un peu de délai.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'intention de s'excuser de toutes les provocations qu'elle a subie
 

HS Cats!

J'ai été bien bête de répondre à la question car on peut remarquer de suite que l'on souhaite relancer le sujet...

Merci de revenir au sujet s'il te plaît!
 

Il me semble que je n'étais pas le 1er, RRTHP308175 ...

Néanmoins, le cuir, en noir, tient mieux que dans les autres couleurs
 

Moi j'ai pris lama et j'ai peur pour l'entretien! :( Mais c'est trop beau :love:
 

bizarre que tous les cuir ne tiennent pas de la meme manière il y a que la couleur qui change...
d'ailleurs je veut bien une photo d'interieur cuir apres quelques semaine..
pour voir l'évolution du cuir
 

je remonte ce post car avec ma femme on commence a voir plus serieusement pour anticiper l'achat de notre belle

on hesite pour l'option siege cuir (qui n'en est pas) dans sa tenu dans le temps, pli defauls et autre

avis de proprio svp
 

J'ai acheter un produit chez Meguiars pour entretenir les cuirs. Je vais le mettre demain normalement.

En tous cas pour le moment , je trouve les cuirs bien et j'attends même qu'ils s'assouplissent un peu afin que le confort deviennent meilleur. Par exemple, le réglage lombaire n'ai pas très efficace a cause de la rigidité du cuir actuellement.
Il marche bien ton produit? Pas d'effet indésirable (couleur...)?