Cuir Nappa et Pack Cuir Nappa Intégral, j'aimerais comprendre



Choisir ou pas le cuir intégral dépend aussi de la couleur de cuir qui t'intéresse:
- Avec le cuir Lama, tu aurais une planche de bord, des frises de contre-portes et l'accoudoir en cuir noir alors que les sièges seraient en cuir Lama (gris-blanc). Avec le Pack premium, les frises et l'accoudoir sont en cuir Lama.
- Avec le cuir Frisson, je crois qu'il peut y avoir des reflets gênants car c'est un cuir clair et la planche de bord en est recouverte.

Sinon ce que je trouve dommage c'est qu'avec le Technotep, les surpiqûres ressortent bien car elles sont plus claires alors que sur la planche de bord en cuir noir, les surpiqûres sont noires donc on les voit moins.

A l'origine, je voulais absolument le pack intégral mais par rapport à ce que je viens de dire, sachant que je voulais le cuir Lama, j'ai finalement pris le Pack premium.
 







T'aurais pas oublié le cuir mistral ?
Ben non, je citais que ce que je voyais comme inconvénient.
J'en vois sur la planche de bord Frisson et les frises de contre-portes + accoudoir pour le Lama.
Sinon, la remarque sur les surpiqûres s'applique aux planches de bord noires, donc Mistral + Lama.
 


pour c'est un cuir intégral ou pas sur celle la?

http://www.leboncoin.fr/voitures/330559083.htm?ca=8_s
 


oui mais je ne suis pas sur les sur piqure ne sont pas noir comme c'est écris plus haut
 


ok merci car je ne suis pas encore expert je la récupère fin de semaine prochaine et j'ai pas envie d'acheté un technotep pour cuir intégral
 



Regardés là

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/galerie-membres-inserez-sujet_372_10.htm
 

merci a première vu tes surpiqures sont noir alors que celle de l'annonce est sont blanche donc pas de cuir intégrale a l'inverse de ce qui et marqué
 

C'est du mistral mon cuir, y a peut être plusieurs style de fil, je ne sais pas.
Ça doit se voir avec le numéro inscrit sur la carte grise.
 

j'ai tout les numéro de série comment je peux voir quelle option sont dessus avec le numéro de série
 





Full cuir, c'est ecrit

Mais les surpiqûres ont l'air de bien se voir.. donc elles ne sont pas forcément noires comme l'a dit promethee..?
Voilà une photo de cuir Lama intégral (planche de bord en cuir):
02.jpg

Les surpiqûres sont du même ton que le cuir.

Et voilà le cuir Mistral intégral de Flofuego:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...aison-rouge-tourmaline-sujet_381_7.htm#t21046
Les surpiqûres ne ressortent pas.

A confirmer, mais sur ton annonce, ça ressemble à du Technotep.
 


ok merci j'ai eu la confirmation du garage y ce sont trompé dans l'annonce
merci a vous
 

Ah voilà ! Il me semblait bien.. En somme .. vive le Technotep ! :D :)

Ceci dit, ce type de mention, c'est le truc typiquement toujours foireux dans les annonces où l'annonceur néglige totalement la distinction entre les différents habillages... :pfff: Si les sièges sont en cuir et fût-il le reste en placo-plâtre, il mentionnera "intérieur cuir"... :)