Cuir Nappa et Pack Cuir Nappa Intégral, j'aimerais comprendre

vuskov

Membre
16 Juin 2012
20
0
0
123
Hello !

C'est mon premier post sur ce forum que je visite néanmoins depuis quelques temps déjà, surtout la présent rubrique, car la tentation diabolique de posséder un jour une RCZ commence à sérieusement m'habiter... :)

Mais il y a une chose que je ne suis pas tout à fait certain d'avoir bien comprise : quelle est la différence entre la finition intérieure Cuir Nappa et le Pack dit "intégral" ? Le fait que l'un soit en deux couleurs ? Ou y a-t-il davantage de surfaces habillées dans l'intégral ? En tout cas, si je ne me goure pas, la planche de bord est dans tout les cas habillée n'est-ce pas ? Enfin merci pour vos réponse et a bientôt ! :)
 

Tiens...un peu de lecture...y a tout là

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//76/7690-6ffe20.pdf
 


Pack Cuir Premium = sièges en cuir Nappa chauffants et électriques et planche de bord Technotep.
Pack Cuir intégral = sièges en cuir Nappa chauffants et électriques et planche de bord en cuir.
Dans les deux cas les sièges sont identiques.
 

Pack Cuir Premium* (Pack cuir, pack confort, sièges chauffants à réglages électriques et sur- tapis).
Pack Cuir Intégral* (Pack cuir premium, coiffe de planche de bord cuir, frises de panneaux de portes et brisements cuir)
 


Exact, pour ma part j'ai pas pris l'intégral et je dispose quand même du cuir sur les portes et également sur l'accoudoir!

Philippe 19, c'est quoi le brisement cuir??

:coucou:
 





Pas trop d'accord avec toi, la finition, le lion sur le haut des sièges n'a rien à voir avec les sièges tissus sur ce type de véhicule.

Avis perso!
 

lut
moi ai cuir première et ca me convient a 100% le technotep fait parfaite illusion et résistera mieux au temps sur la planche de bord
un ami qui bosse dans un cc dans le sud a eu deja 3 retour de problème de couture sur tableau de bord du a la chaleur
 

Je ne vois pas en quoi le technotep résisterais mieux dans le temps que le cuir...
 


Merci pour vos infos, me voilà moins bête à présent ! :) Je vis en Suisse et il faut dire, la doc de Peugeot Suisse n'est largement pas aussi complète que celle de France, elle fait même assez minable... :eek: Là au moins c'est clair !
le cuir travaillerais beaucoup plus sous l'effet "loupe" du pare brise visiblement

Ah çà ! Ce n'est pas le top ! Bon en même temps rey95, 3 retours sur combien de RCZ vendues ? Ce n'est peut-être pas tant que ça ? Peut-être les premières de la série ?

Le Technotep s'assortit bien avec les sièges cuir ?
 


:love:
Merci pour vos infos, me voilà moins bête à présent ! :) Je vis en Suisse et il faut dire, la doc de Peugeot Suisse n'est largement pas aussi complète que celle de France, elle fait même assez minable... :eek: Là au moins c'est clair !
le cuir travaillerais beaucoup plus sous l'effet "loupe" du pare brise visiblement



Le Technotep s'assortit bien avec les sièges cuir ?

Oui le technotep avec le cuir :love:
 


Quelqu'un aurait des photos de bonne qualité de l'un et d el'autre histoire de comparer ? Si l'on peut toutefois faire la différence par photo...
 

http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374/rcz_20_mars_2011.swf?fs_path=http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374
 

beau petit montage toujours aussi belle cette voiture!!! quelle est la taille de ta roue de secours? je pensait qu'elle ne passais pas,
 



Joli diapo philippe 19 ! :)

Ca fait vraiment envie ! J'ai finalement pu me rendre compte de la gueule que ça avait ce Technotep en passant à un garage pas loin de chez moi (Yverdon pour ceux qui connaissant le coin) û il y a une THP200 rouge tourmaline (sympa comme couleur d'ailleurs) à vendre. Et elle a manifestement ce revêtement-là, avec sièges en cuir. Ben c'est pas vilain du tout ! Ca luit moins au soleil que le cuir et donne un aspect "rembourré" que j'aime bien. Quelqu'un sait si ça tache facilement ? Pas que j'aie l'habitude de pique-niquer dans ma voiture, mais un accident arrive toujours plus vite que l'on en aie envie... :D
 

Joli diapo philippe 19 ! :)

Ca fait vraiment envie ! J'ai finalement pu me rendre compte de la gueule que ça avait ce Technotep en passant à un garage pas loin de chez moi (Yverdon pour ceux qui connaissant le coin) û il y a une THP200 rouge tourmaline (sympa comme couleur d'ailleurs) à vendre. Et elle a manifestement ce revêtement-là, avec sièges en cuir. Ben c'est pas vilain du tout ! Ca luit moins au soleil que le cuir et donne un aspect "rembourré" que j'aime bien. Quelqu'un sait si ça tache facilement ? Pas que j'aie l'habitude de pique-niquer dans ma voiture, mais un accident arrive toujours plus vite que l'on en aie envie... :D

:love: J'aime bien la route pour y aller (depuis Pontarlier) et surtout en revenir par le col de Sainte Croix :whistle:
 


Du plastique ? Ce n'est pas normalement un tissu ? Ah ou tu veux dire du synthétique ? En tout cas, à croire ton expérience, c'est donc une matière plutôt convaincante !
 

oui franchement le technotep est très réussi et remplace sans AUCUN souci l'option full cuir

tout cuir les coutures sont noir technotep blanche et elle ressort bien plus

oui veux dire par là du fabriqué et non du naturel
 

J'aime bien la route pour y aller (depuis Pontarlier) et surtout en revenir par le col de Sainte Croix

Aaah je te crois ! Pas -encore :D - le plaisir de l'expérimenter, mais avec le comportement qui fait la réputation de cette belle machine, ça doit être du gâteau !