tapis dans une rcz ?

tapis basiques car non siglés RCZ ! :chinois:

ce sont bien des sur-tapis en velours. :chinois:
 

Ils sont quand même très bien, ce sont ceux que j'ai dans ma 207 et ils sont très bien! Même s'il ne sont pas siglé :)
 

entièrement d'accord avec toi ! :chinois:

ils me conviennent parfaitement aussi ! ;)
 

Vu le prix on pourrait avoir une matière plus épaisse et robuste, je doute que ce soit le cas.
 

Bah ça fait 5 ans que je les ai mes sur-tapis de 207 et ils sont très bien!
 

Celui de droite n'a pas bougé,à l'arriere non plus, normal...je suis seul à bord et il n'y en a qu'à l'avant.
 



Tout a fait d'accord Philippe, ça rend le "cadeau du concessionaire" encore plus radin.
A+ en Val de Loire
 


Sauf que le grammage des tapis est un peu plus important sur ceux siglés que sur les standards.
 

Dommage que le sigle ne soit que sur le tapis côté conducteur !

je trouve que le logo rcz est mal plaçé sur le tapis.....et en plus , il est uniquement sur le tapis

conducteur éffectivement..... :(

perso , ayant les tapis d'origine en velours qui sont livrés avec le pack cuir , j'ai commandé un logo

rcz chez peugeot ( logo de la male arrière ) et je l'ai collé sur le tapis conducteur à l'endroit qui me

plaisait le plus !!!! :chinois:

étant enchanté du résultat , j'ai commandé un deuxième logo pour le poser sur le tapis

passager ! :chinois:
 



non...j'suis trop nul en photo... :D ....

......n'est ce pas rey ? :D :D :D
 




Faut pas le prendre mal

On peut pas tous faire des photos comme philippe19

t'inquiète pas rey , je ne le prends pas mal !!! ;)

j'suis une bille en photo ....je le sais ..... :D :D :D

mais pour être tout à fait honnête , je m'en moque totalement !!!!! :chinois:
 

Personnellement, plus que les tapis siglès RCZ, ce qui aurait apporter un coté plus sympa (voir exclusif) c'est d'avoir le logo RCZ sur le seuil de porte au lieu du nom Peugeot.
 



Personnellement, plus que les tapis siglès RCZ, ce qui aurait apporter un coté plus sympa (voir exclusif) c'est d'avoir le logo RCZ sur le seuil de porte au lieu du nom Peugeot.

entièrement d'accord avec toi ! :chinois:
 






Ce cuir n'est pas facile à prendre en photo, il est plus foncé en réalité. Il est aussi superbe.
 

Salut les zamis

Parcouru le sujet de long en large sans resultat ou alors je suis mauvais.

Une petite adresse d achat pour tapis ciglés rcz ????( uniquement ciglés)