Sur tapis Peugeot rcz


Je vais aller voir sur Peugeot.fr si ils ont la même forme déjà !
 

Visuel non disponible [:tekytoa:5]
Si, visible en accessoire pour 308SW! mais gros plan sur logo 308 ne permettant pas de voir la forme générale.
 

Visuel non disponible [:tekytoa:5]

:lol: depuis le temps !

En plus, même ceux pour la RCZ n'ont pas les mêmes formes !
http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2498-0a066b.pdf
 

:lol: depuis le temps !

En plus, même ceux pour la RCZ n'ont pas les mêmes formes !
Les surtapis "en forme" ont des rebords mais remontent moins haut que les autres sous les pédales. [:tekytoa:2]
 



aujourd'hui je viens de recevoir mes tapis RCZ . Un seul signé...
aux alentours de 65 euros
21072010447.jpg1..jpg
 






Tendance velours. Arrivage ce matin sur commande à la concession Peugeot de Perpignan.
 

Tendance velours. Arrivage ce matin sur commande à la concession Peugeot de Perpignan.

Demain je vais voir et si ils y sont , je prends.
Je les avais encore jamais vu. Est ce que tu as la réference stp?
 






@ Xylenia et RRTHP308175 : est-ce que les surtapis du pack cuir ont les bordures de la couleur du cuir :love: comme sur les coupés 406 et 407?
 

Tendance velours. Arrivage ce matin sur commande à la concession Peugeot de Perpignan.

Je suis allé voir ce matin à la concession Peugeot, ils ne connaissent pas cette référence et n'ont pas les tapis avec le sigle RCZ :mad:

Il m'a même dit que ce n'était pas une ref Peugeot :confused:
 

:cry: :cry: non ce sont de simple tapis en velours pour ma part trés salissant ossi mais bonsont dans le pack je verais à l'usage :bounce: :bounce:
 

Pourquoi dis-tu qu'ils sont très salissant?
C'est à cause de la couleur (sont-ils couleur frisson) ou à cause de la maille?
 

:love: oui tout le pourtour pour moi (la bordure) en gris bleu comme le cuir et kan je dis salisant ils sont noir maille velours comme la moquette
 


Surtout, si vous trouvez les tapis d' usap en vente (ceux avec le sigle), prévenez moi!
 

En parlant de tapis, avez vous remarqué que sous les passage de roue, il y avait une espèce de moquette ?

Je ne sais pas ce que ça vas donner dans le temps avec les projections que ça risque de récupérer.
 

En parlant de tapis, avez vous remarqué que sous les passage de roue, il y avait une espèce de moquette ?

Je ne sais pas ce que ça vas donner dans le temps avec les projections que ça risque de récupérer.

Comme sur les 308 !
 

Salut à tous,

Je suis allé en concession pour acheter des surtapis mais le vendeur me dit qu'ils ne les vendent que pour l'avant, c'est normal?
Parmi les 3 références qu'ils proposent, laquelle conseillez-vous?
vous pensez quoi des tapis vendus par les sites du style tapisautomobile.fr,...?

Merci pour vos conseils