Différence tapis de sol

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut à tous,

Soucieux de la bonne tenue de ma 508, je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant d'éventuels nouveaux tapis de sol. J'ai ceux fournis avec la 508 mais j'ai l'impression qu'ils s'usent vite surtout celui conducteur. A ce propos, je préfère quand il y a un rectangle renforcé au niveau des pieds car cet endroit est très sollicité.

Donc, je me demandais s'il y avait une vraie différence entre les tapis de sol fournis et ceux en vente chez Peugeot. Je voudrais des tapis velours et pas caoutchouc (moins classe).

Merci pour vos avis ;)
 

Va sur peugeot.fr Ils ont un rayon accessoire

http://accessoires.peugeot.fr/S/fr-FR/508-SW/tapis%20de%20sol


Perso, j'ai ceux qui sont formé. A début j'avais peur que la talonnette soit trop voyante, mais au final, j'en suis content car sur les côtés, ils remontent donc la saleté ne passent pas en dessous :)
 

Merci Mtu mais je connais déjà ce que Peugeot propose. C'est surtout pour avoir des avis sur les tapis en accessoire et savoir si ça vaut le coup d'en acheter ou si ceux d'origine sont équivalents.
Je serais partant pour ceux en promo en ce moment a 49 euros (il n'y a pas de talonnette mais ils sont plus beaux que ceux à 32 euros).
 

Moi je te parlais de ceux qui sont à 64e.

C'est mon garage qui me les a offerts à l'achat :)