Sur tapis Peugeot rcz

Effectivt c'est une bizarrerie que j'avais indiquée dans le sujet de présentation de ma RCZ ("L'Arlésienne BVA6...") Peugeot ne fournit pas les tapis arrière... dans mon cas j'avais récupéré in extremis les petits tapis rectangulaires arrière de ma 407, qui vont nickel...

Concernant l'avant, j'ai pris le classique modèle postformé avec pressions au sol = très bien (prix ?? car faisait partie de la négo voiture)
Dans le coffre j'ai mis le tapis moquette, qui est super, c'est juste la même chose que celui qui équipe la voiture à l'origine, qu'il vient donc juste doubler... il aurait simplt pu être griffé RCZ...
 

pr info, tapis avec logo RCZ , ils existent en différente couleurs

http://cgi.ebay.de/Fusmatten-Peugeot-RCZ-Velour-Logo-Weis-/320645799185?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa7fa9d11
 

J'ai mis les tapis thermoformés ET par dessus coté passagé les normaux livré avec le pack Cuir.

Comment ça je suis maniaque? :lol:
 

Salut à tous,

Je suis allé en concession pour acheter des surtapis mais le vendeur me dit qu'ils ne les vendent que pour l'avant, c'est normal?
Parmi les 3 références qu'ils proposent, laquelle conseillez-vous?
vous pensez quoi des tapis vendus par les sites du style tapisautomobile.fr,...?

Merci pour vos conseils


Tchô !

J'ai personnellement opté pour les tapitouf réf 9464GT à 69 €, avec liseret blanc (oeuf corse) pour ma belle, chez ta...au...le.fr..
RAS... me conviennent très bien... compatibilité parfaite avec les accroches d'origine...

:coucou:
 

Salut,

Pour ma part, j'ai commandé chez Automotoboutic le pack Premium 2 Avants + 2 Arrières + Coffre
à 80€.
Reçu sous 15 jours ouvrés.
Très bonne qualité (renforts talons sur tapis conducteur), ajustement impécable pour AV et coffre mais moyen pour AR.
 

salut

ils utilisent les fixation d'origine constructeur ? sinon j'ai été voir ils semblent bien sympa, celui du coffre ca donne quoi ?
 

Bonjour Maxous78,
Effectivement les 2 tapis aV utilisent les fixations d'origine.
Le tapis de coffre est ajusté très correctement.
Voici quelques photos, mais désolé je n'ai pas le temps de passer l'aspirateur !!!
 

Petit bug, il manquait les photos

Tapis_AR.jpg4..jpg
Tapis_AVG.jpg1..jpg
Tapis_coffre.jpg1..jpg
 


c'est donc normal que de série il n'y ait pas de tapis dans les rcz?

wullybuell> chez "ta...au...le.fr.. "? tu peux l'écrire en clair?
 


Grp > Suffit de lire le message de Wullybuell dans lequel celui de Pasqua est repris et tu auras le site en toutes lettres.. lol
C'est pourtant un rébus facile.. :')
 



Pour l'arrière hélas il n'y a rien... :(

Il faut racheter l'ensemble pour avoir les 4 tapis! Dommage...
A moins que Peugeot trouve la bonne solution. Vendre les 2 tapis pour l'arrière sans en racheter d'autres! Je pense qu'ils en vendraient pour presque l'ensemble des propriétaires de RCZ. Ben oui en ne veut pas salir notre belle!
 






Bien sur, j'ai pris ceux la pour mon RCZ

Ca doit etre dans les 70 euro les deux tapis
j'ai pris les même également,par contre,en les déballant, j'ai trouvé le logo rcz pas trés bien fini
 

9464 GA <-- la référence
je suis passé en concession cet apres midi

le chef d'atelier m'a conseillé cette reference 9464GA en m'expliquant que les tapis avaient un rebord et que c'est beaucoup pratique

par contre, sur son ordinateur, la photo des tapis ne comporte pas de sigle RCZ au contraire de la reference (9464 GT)

quelqu'un peut m'indiquer si les tapis 9464 GA sont siglés? (mais bon apparemment AirCezaide a pris en photo les GA)
 


je suis passé en concession cet apres midi

le chef d'atelier m'a conseillé cette reference 9464GA en m'expliquant que les tapis avaient un rebord et que c'est beaucoup pratique

par contre, sur son ordinateur, la photo des tapis ne comporte pas de sigle RCZ au contraire de la reference (9464 GT)

quelqu'un peut m'indiquer si les tapis 9464 GA sont siglés? (mais bon apparemment AirCezaide a pris en photo les GA)

Bonjour, j'ai les surtapis avec rebords mais il ne sont pas siglés RCZ, je ne connais pas la référence désolé
 

je suis passé en concession cet apres midi

le chef d'atelier m'a conseillé cette reference 9464GA en m'expliquant que les tapis avaient un rebord et que c'est beaucoup pratique

par contre, sur son ordinateur, la photo des tapis ne comporte pas de sigle RCZ au contraire de la reference (9464 GT)

quelqu'un peut m'indiquer si les tapis 9464 GA sont siglés? (mais bon apparemment AirCezaide a pris en photo les GA)


Salut grp,


Je te confirme que les tapis réf :9464 GT ont bien le sigle RCZ mais uniquement sur le tapis conducteur.
Achetés sur internet, très bon tapis.... ;)
 


bon j'ai recu mes 9464GA et comme je m'y attendais, pas de sigle RCZ :)
 

autre info sur les tapis reference 9464GA

j'ai acheté mon RCZ chez SMM en provenance de Belgique et donc il y a un extincteur sous le siège passager qui gène la mise en place du tapis de sol: je suis obligé de forcer et plier le rebord
 

bonjour, je suis en train de choisir des tapis de sol, et sur le site, on me demande si c'est conduite a gauche ou a droite???
Parlent ils de la position dans la voiture ou sur la route?
Je ne voudrais pas me retrouver avec des tapis à l'envers...
Si quelqu'un sait, Merci.