reception rcz

Félicitation Djt1mar !!
Joli avec cette couleur aussi !
Ttès bon choix et à toi le plaisir de rouler !!
hey les nordistes, va falloir qu'on se trouve un creneau un jour pr se faire une renc rczienne ;)
Ca serait une belle idée de ce faire ne serait-ce qu'une tite rencontre sur un aprèm de week !
On commence à être un piti nombre dans ch'Nord ! :)
En tout cas serait partant,
D'ici là bonne route Djt1mar et fait toi bien plaisir !!
à bientôt
 

Salut djt1mar,
dis-moi ta version est bien une THP200?
C'est bizarre, avec le pack sport d'origine, le petit volant n'est pas censé avoir les inserts en alu sur les branches sup, mais seulement la bague sur la branche verticale?
Slt.
C'est vrai ça ! A moins que ce ne soit une demande express de ta part, ils t'ont floué: tu n'as pas le pack sport on dirait !
 

Bjr, Pourquoi THP200 ? D'après le tableau de Peloche, c'est une HDI163 et sans pack sport, donc volant normal !
 


IMG_1034.jpg
 

Salut djt1mar,
dis-moi ta version est bien une THP200?
C'est bizarre, avec le pack sport d'origine, le petit volant n'est pas censé avoir les inserts en alu sur les branches sup, mais seulement la bague sur la branche verticale?
Slt.

Ce n'est en effet pas une 200, et c'est un volant classique sans pack sport.
 




ben oui, la 200 a automatiquement le pack sport inclus , et c'est un volant de base qui est sur la foto, dc ne peut pas être un thp200 CQFD ;) (ou alors ce serait je crois la plus grosse boulette qu'on ai pu voir a ce jour quant à la conception d'un de nos joujous )
@rcz81, non pkoi bizarre? le volant sport est différent du classique, plus petit et avec un isert alu en bas sur le méplat et siglé RCZ c'est tout, dc heureusement que ce n'est pas le même :) , tout comme le levier de vitesse qui est plus court, accentuant le côté racing intérieur.
 

ben oui, la 200 a automatiquement le pack sport inclus , et c'est un volant de base qui est sur la foto, dc ne peut pas être un thp200 CQFD ;) (ou alors ce serait je crois la plus grosse boulette qu'on ai pu voir a ce jour quant à la conception d'un de nos joujous )
@rcz81, non pkoi bizarre? le volant sport est différent du classique, plus petit et avec un isert alu en bas sur le méplat et siglé RCZ c'est tout, dc heureusement que ce n'est pas le même :) , tout comme le levier de vitesse qui est plus court, accentuant le côté racing intérieur.
 

ben oui, la 200 a automatiquement le pack sport inclus , et c'est un volant de base qui est sur la foto, dc ne peut pas être un thp200 CQFD ;) (ou alors ce serait je crois la plus grosse boulette qu'on ai pu voir a ce jour quant à la conception d'un de nos joujous )
@rcz81, non pkoi bizarre? le volant sport est différent du classique, plus petit et avec un isert alu en bas sur le méplat et siglé RCZ c'est tout, dc heureusement que ce n'est pas le même :) , tout comme le levier de vitesse qui est plus court, accentuant le côté racing intérieur.
je sais que c'est pas un 200cv puisque c'est ma voiture
 

?? ben oui mais la 1ère rép était pr crapaud mais tu semblais surpris dc ben n'ayant pas reparcouru le post pr savoir a qui était la voiture, j'ai dc logiquement suppoosé que tu ne comprenais pas le pkoi de la rép.
au moins tu confirmes, dc je ne dis pas de connerie c'est déjà ça ;)
 



bonjour! le moyen le plus évident de se rendre compte que ce n'est pas un 200cv est de regarder le compte-tours et sa zone rouge qui commence à 4500 tours/min....ça évoque plutôt le diesel!
 

tu as raison taote, mais l'interrogation portait portait sur le volant et ses inserts :)
 


Mon dieu.

C'est super jolie la RCZ, à côte d'elle la Nissan semble un jouet :lol: :lol:

Felicitations!!!

J'attends qu'elle arrive à l'Argentine