Rechargez vos cartouches de parfum iCokpit vous même !

A quand même!!! Il y a de quoi faire alors, je vais en commander pour en avoir d'avance. Si dans tes recherches tu voir du cèdre ou rosewood à prix raisonnable, tu me tiens au jus?
 


Nouvelles billes chargées mais mon 3008 est en CC depuis jeudi pour un problème de siège...
 

Bonjour,
Je viens de recharger deux tiroirs avec des capsules Mr et Mme Capsules "cuir sibérien" je vais essayer demain.
Une question : Comment connaître a quel parfum correspond à un tiroir (il y a en a 3).
Merci de vos idées
 




Bonjour,
J'ai donc chargé deux tiroirs avec 16 capsules chacun. L'odeur n' est là pas désagréable ... j'ai modifié le réglage à "faible" et c'est plus sympa.
Je vais tester d'autres flagrances.
Bon week-end.
 



Il est vrai que le mot est peu utilisé (sauf du côté de Grasse... :cool:), donc peu de gens sont "au parfum" ;) et pour Larousse, il est "sacrifié", avec pas mal d’autres mots, afin que le dico puisse rentrer... dans la poche... :D
Bon WE itou. :coucou:
 
Dernière édition:

Bonjour,
Attention tout de même à l'utilisation des huiles essentielles, interdites pour les femmes enceintes. Donc pour celles et ceux qui attendent un enfant, mieux vaut mettre un parfum "classique".
 

Bien sûr, mais contrairement aux novices, les femmes enceintes sont déjà... "au parfum"... :D
 

Petit retour sur les billes. J'ai essayé yankee candle Clean cotton, Midsummers
Night et Pink Sands.Ces perles m'irritent la gorge et me piquent les yeux et puis question odeur on se croirait aux toilettes.
Donc j'ai acheté des billes Mr&Mrs Flagrance Natural Balance equilibrium et Rosewood office Québec. Il n'y a pas photo, ces billes ressemblent plus à celles d'origine et sentent bien meilleur que les yankee candle..Voila pour ce retour.
 


Merci pour ce retours, les yankees candle ne me dérange pas mais le parfum est loin de celui d’origine.
 
Dernière édition:

Bonjour, je viens de lire ce tuto qui est très intéressant, savez vous si l'on peut trouver ces recharges ailleurs que sur le net, j'habite Bordeaux et je préférerai pouvoir sentir les différentes fragrances pour orienter mon choix d'achat plutôt que par hasard. Merci à vous
 

Bonjour,
Tu peux regarder sur maléa deco sur un site bien connu de recherche mais c'est un peu de loin de chez toi (45 je crois) mais la personne est super sympa.
A voir?
 

Petit retour sur les billes. J'ai essayé yankee candle Clean cotton, Midsummers
Night et Pink Sands.Ces perles m'irritent la gorge et me piquent les yeux et puis question odeur on se croirait aux toilettes.
Donc j'ai acheté des billes Mr&Mrs Flagrance Natural Balance equilibrium et Rosewood office Québec. Il n'y a pas photo, ces billes ressemblent plus à celles d'origine et sentent bien meilleur que les yankee candle..Voila pour ce retour.

Tu peux donner un lien pour les billes Mr&Mrs Fragrance ?
 



Petit retour sur les billes. J'ai essayé yankee candle Clean cotton, Midsummers
Night et Pink Sands.Ces perles m'irritent la gorge et me piquent les yeux et puis question odeur on se croirait aux toilettes.
Donc j'ai acheté des billes Mr&Mrs Flagrance Natural Balance equilibrium et Rosewood office Québec. Il n'y a pas photo, ces billes ressemblent plus à celles d'origine et sentent bien meilleur que les yankee candle..Voila pour ce retour.
Tu démontes les cartouches neuves pour les mettre dans la cartouche de la voiture???
 







Bonjour,
Je viens de recharger deux tiroirs avec des capsules Mr et Mme Capsules "cuir sibérien" je vais essayer demain.
Une question : Comment connaître a quel parfum correspond à un tiroir (il y a en a 3).
Merci de vos idées
Salut, je viens de commander sur www.ambiance-parfum.com mais effectivement quelqu'un sait a quel parfum correspond les tiroirs.
Merci
 

Hello à tous,

quelqu'un à repéré quel parfum d'origine est situé où sur le support?

merci